“Dans mon top 5”

La maison de la Lozere
Classé n° 49 sur 1 404 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
“Dans mon top 5”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurant de Montpellier. La cuisine vaut le détour. Une belle carte. Un service agréable et professionnel. Un sans faute.

Montpellier, France
“Une des meilleures tables de Montpellier”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Les mets sont tout en finesse, beaucoup de recherche pour obtenir des saveurs incroyables, beaucoup de technique et de précision, le tout accompagné de leur célèbre aligot qui nous est servi tel un tour de magie...
Une carte de vins impressionnante. L'oenologue nous a bien conseillé, le vin choisi était à tomber par terre, tout comme l'entrée (oeuf cuit à basse température avec émulsion aux cèpes mmmm!)
La viande cuite et tendre à perfection...
Les desserts sont recherchés et savoureux (glacé aux agrumes avec une sphère au chocolat noir sur laquelle on verse une émulsion au café qui fait fondre la sphère qui se mélange au reste ouahou)
Le service est attentionné et discret. Trés professionnel sans être chichiponpon pour autant:-)))
La salle est belle, en pierre avec voûtes.
Il faut compter au moins 100 euros par tête pour un menu complet et une super bouteille de vin.
En été on peut dîner dehors dans le joli patio.
Il faut y aller au moins une fois, ça en vaut le détour!

• Visité en novembre 2013
Liège, Belgique
“Que dire? Parfait...”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Merveilleux repas pris dans cet établissement, pour lequel nous avions réservé plusieurs jours à l'avance.
Une service jeune et dynamique, une jolie salle voutée, un service rapide.
Les plats étaient juste parfaits!
Des saveurs, des techniques culinaires, un vin à tomber, des produits frais.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Montpellier, France
“Le meilleur restaurant de Montpellier!”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Ce restaurant qui se nomme aussi Cellier morel reste mon préféré! accueil et service impeccable sans être guindé, plats delicieux de la mise en bouche au dessert (nous avions pris le menu a 65e) et quantités très honorables (leur merveilleux aligot est d ailleurs servi a discrétion).
La salle voûtée intérieure est sublime, et dès que le temps le permet, le cadre du patio extérieur est idyllique. La carte des vins est très fournie et bien que les prix s envolent, on trouve tout de même des entrées de gamme corrects.
Je recommande vivement pour les grandes (ou petites) occasions.

Saint-Affrique, France
“rapport qualité prix satisfaisant à recommander”
Avis écrit le 14 décembre 2013

un déjeuner entre personnes 'mures' avons apprécié la qualité des produits et leur préparation élaborée, cadre et saveur vont de pair. tout a été parfait, à recommander. Seul petit bémol, les toilettes ne sont pas à l'image du resto, un peu veillottes, mais sans trop grande importance.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ?