“Sans intérêt”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 5 janvier 2014

Je m'attendais à bien mieux mais l'expérience s'est avérée décevante :

- service : jamais le même serveur, ce qui du coup laisse une impression de négligence
- cadre agréable dû aux voûtes mais assise peu confortable et déco minimaliste

Quant aux plats :
- mise en bouche : froide alors qu'il semble que ce ne soit pas le but... Sans intérêt gastronomique... Quant à l'écume de truffes cela n'apporte rien...
- St. Jacques en entrée : livrées tièdes voire froide sur une assiette non chauffée évidemment... Trop de mélange de saveurs ce qui au final noie le produit ! Pâtes d'agrumes trop amère, cela mériterait que le chef la goûte avant d'en étaler sur l'assiette
- chevreau cuit à basse température : et malheureusement servi à basse température également !!! Dommage car le plat aurait pu se révéler très bon
- accompagnement : aligot que vous choisissiez le poisson ou la viande... Certes bien exécuté mais pas forcément raccord avec tous les plats
- mousse praliné : agréable surprise avec un goût de trop peu...

Bref, plats froids, avec certaines fausses notes... Je vous déconseille de vous y arrêter, je pense que l'on joue sur une réputation afin de pratiquer des prix qui ne reflètent absolument pas ce que vous retrouvez dans votre assiette...

Pas nécessaire de vous y arrêter !!!

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous y sommes aller pour le 31 de cette année: juste génial! Service impeccable, serveur toujours disponible. Repas très bon, nous avons pris une viande basse cuisson juste délicieuse, très bonne bouteilles. BREF j'y retournerai, lors de mes passage sur Montpellier

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurant de Montpellier. La cuisine vaut le détour. Une belle carte. Un service agréable et professionnel. Un sans faute.

Avis publié : 21 décembre 2013

Les mets sont tout en finesse, beaucoup de recherche pour obtenir des saveurs incroyables, beaucoup de technique et de précision, le tout accompagné de leur célèbre aligot qui nous est servi tel un tour de magie...
Une carte de vins impressionnante. L'oenologue nous a bien conseillé, le vin choisi était à tomber par terre, tout comme l'entrée (oeuf cuit à basse température avec émulsion aux cèpes mmmm!)
La viande cuite et tendre à perfection...
Les desserts sont recherchés et savoureux (glacé aux agrumes avec une sphère au chocolat noir sur laquelle on verse une émulsion au café qui fait fondre la sphère qui se mélange au reste ouahou)
Le service est attentionné et discret. Trés professionnel sans être chichiponpon pour autant:-)))
La salle est belle, en pierre avec voûtes.
Il faut compter au moins 100 euros par tête pour un menu complet et une super bouteille de vin.
En été on peut dîner dehors dans le joli patio.
Il faut y aller au moins une fois, ça en vaut le détour!

Avis publié : 21 décembre 2013

Merveilleux repas pris dans cet établissement, pour lequel nous avions réservé plusieurs jours à l'avance.
Une service jeune et dynamique, une jolie salle voutée, un service rapide.
Les plats étaient juste parfaits!
Des saveurs, des techniques culinaires, un vin à tomber, des produits frais.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ?