“10/10”

Quartier : Comédie
Pau, France
“10/10”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Produits excellente, accueil excellente, plats/prix excellente.
Vous ne serez pas déçus!
EXCELLENTE, BRAVO!

• Visité en janvier 2014

Montpellier
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Très bonne maison avec un personnel discret et agréable dommage que le tarif ne reflète pas le menu mais je recommanderai cette endroit et l aligot est fameux

SAUSSAN
“GENIAL !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions un bon souvenir de la Maison de la Lozère, mais n'y étions pas revenus depuis plus de 10 ans.

Cuisine excellente et originale.
Bons conseils du sommelier
Service impeccable, attentif mais non pesant.
Cadre merveilleux.

Bref, nous avons eu plaisir à fêter un anniversaire en famille le 30 décembre à la Maison de La Lozère, et nous ne pouvons que recommander ce restaurant qui vaut vraiment le détour.
Haut niveau dans la simplicité.

• Visité en décembre 2013
Corconne, France
“Bon restaurant.”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Une soirée agréable dans un bel endroit. Des bons plats avec un bon service. Le restaurant est situé dans le centre de Montpellier donc pas accessible en voiture.

• Visité en octobre 2013
“Sans intérêt”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Je m'attendais à bien mieux mais l'expérience s'est avérée décevante :

- service : jamais le même serveur, ce qui du coup laisse une impression de négligence
- cadre agréable dû aux voûtes mais assise peu confortable et déco minimaliste

Quant aux plats :
- mise en bouche : froide alors qu'il semble que ce ne soit pas le but... Sans intérêt gastronomique... Quant à l'écume de truffes cela n'apporte rien...
- St. Jacques en entrée : livrées tièdes voire froide sur une assiette non chauffée évidemment... Trop de mélange de saveurs ce qui au final noie le produit ! Pâtes d'agrumes trop amère, cela mériterait que le chef la goûte avant d'en étaler sur l'assiette
- chevreau cuit à basse température : et malheureusement servi à basse température également !!! Dommage car le plat aurait pu se révéler très bon
- accompagnement : aligot que vous choisissiez le poisson ou la viande... Certes bien exécuté mais pas forcément raccord avec tous les plats
- mousse praliné : agréable surprise avec un goût de trop peu...

Bref, plats froids, avec certaines fausses notes... Je vous déconseille de vous y arrêter, je pense que l'on joue sur une réputation afin de pratiquer des prix qui ne reflètent absolument pas ce que vous retrouvez dans votre assiette...

Pas nécessaire de vous y arrêter !!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ?