“Une cuisine et un cadre”

La maison de la Lozere
Classé n° 40 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 20 janvier 2014

Cette salle sous des voûtes du XVIIème siècle est un enchantement. La cuisine est excellente mais est bien loin de celle de la Lozère (si ce n'est l'aligot que l'on sert dans la pure tradition, c'est à dire avec de l'ail). Bonne carte de vins et service efficace. Les prix sont corrects

Avis publié : 12 janvier 2014

Produits excellente, accueil excellente, plats/prix excellente.
Vous ne serez pas déçus!
EXCELLENTE, BRAVO!

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Très bonne maison avec un personnel discret et agréable dommage que le tarif ne reflète pas le menu mais je recommanderai cette endroit et l aligot est fameux

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avions un bon souvenir de la Maison de la Lozère, mais n'y étions pas revenus depuis plus de 10 ans.

Cuisine excellente et originale.
Bons conseils du sommelier
Service impeccable, attentif mais non pesant.
Cadre merveilleux.

Bref, nous avons eu plaisir à fêter un anniversaire en famille le 30 décembre à la Maison de La Lozère, et nous ne pouvons que recommander ce restaurant qui vaut vraiment le détour.
Haut niveau dans la simplicité.

Avis publié : 5 janvier 2014

Une soirée agréable dans un bel endroit. Des bons plats avec un bon service. Le restaurant est situé dans le centre de Montpellier donc pas accessible en voiture.

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ?