“Cadre somptueux et cuisine excellente”

La maison de la Lozere
Classé n° 38 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 5 mars 2014

Un de mes restaurants préférés, le cadre est juste somptueux, la cuisine excellente, le service présent sans l'être de trop. J'y passe toujours un super moment.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

L accueil, la gentillesse du personnel, le cadre et surtout les plats servis!
Une excellente soirée, sans fausses notes. Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons dinés dans ce restaurant a l'occassion de notre première sortie en couple depuis la naissance de notre fille,et ben on le regrette pas,cadre magique,repas succulent....bref que du bonheur!!!

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons dégusté un menu déjeuner à 33euros avec une mise en bouche , un filet de bœuf cuit à basse température , légumes de saison et pour terminer avec un dessert splendide (mousse glacée à l'ananas confit au poivre sablé crémeux coco . Le repas était en tout point parfait . Le rapport qualité prix à 33 euros est intéressant . Le service est agréable . Une très belle table à montpellier qui pour ma part mériterait une étoile au guide michelin .

Avis publié : 10 février 2014

Cela faisait presque 10 ans que nous n'étions pas retourner dans cette excelente maison. Toujours une trés bonne table à recommander sans restriction. Dommage que cela soit si loin de Paris !

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ?