“Beware of children”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

Finalement il y a tellement d'autres bons restos à Montpellier qu'on peut faire l'impasse sur celui là: un aligot froid, des serveurs qui se prennent pour le nombril du monde et des enfants non appréciés. ! Pour ceux qui connaissent la vraie "bouffe" et ne se plient pas aux modes, c'est un resto à éviter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La maison de la Lozere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

La prochaine fois que je voudrais manger des produits du terroir j'irais directement en Lozère.
Je ne remet pas en cause la qualité de la cuisine mais les prix horriblement cher

Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Un restaurant incontournable de Montpellier si on veut combiner un accueil irréprochable,une salle avec beaucoup de cachet et une cuisine alliant des produits de qualité et un savoir cuisiner de haut niveau
Peu de restaurant de ce niveau sur Montpellier oú le style "attrape touriste"est plus répandu que le professionnalisme des restaurateurs
Bravo et continuez ainsi !

Avis publié: 5 mars 2014

Un de mes restaurants préférés, le cadre est juste somptueux, la cuisine excellente, le service présent sans l'être de trop. J'y passe toujours un super moment.

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

L accueil, la gentillesse du personnel, le cadre et surtout les plats servis!
Une excellente soirée, sans fausses notes. Nous y retournerons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ?