“Exquis!”

Cuisines : Française
Quartier : Comédie
“Exquis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Du début à la fin aucune fausse note, de la qualité des mets à la gentillesse du personnel.
Le restaurant était plein pourtant peu de temps d'attente.
Des saveurs et des goûts parfaitement mariés, des produits de qualité.
C'est cher mais par rapport à ce qu'on retrouve dans l'assiette le prix est justifié!!!

• Visité en avril 2014

“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

service parfait, plat et dessert au top. c' est de la cuisine raffiné et trés travaillée.
Le meilleur gastro de montpellier

• Visité en avril 2014
Poitiers
“Topissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre. L'ensemble est excellent, rien à dire. Seul bémol peut être, de trop jeunes serveurs livres à eux mêmes parfois.

Visité en mars 2014
“Un agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Un agréable moment passé dans la salle voûtée. Une cuisine bien réalisé même si j'ai été un peu déçue par l'aligot que j'ai trouvé trop léger en fromage et si la truffe noire ne m'a pas fait rêver comme à son habitude. Service efficace et discret. On reviendra cet été pour le patio.

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Trop de chichi et trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

A l'occasion de l'invitation d'un client, j'ai tenté ce resto que je savais bien coté. Un bon feeling en rentrant une superbe salle voutée avec une déco contemporaine, un accueil et un service agréable. Nous choisissons la formule amuse bouche, plat et dessert, pour 60€, plus une bouteille. La cuisine est trop compliquée, trop de produits dans la meme assiette, on n'arrive pas à décrypter les saveurs. On choisit la lotte on nous sert deux médaillons de la taille de St Jacques, un peu radin.
Pour le prix on n'a pas la sensation de se régaler, dommage. Faire plus simple, plus copieux !!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ?