“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de la Lozere

La maison de la Lozere
Classé n° 48 sur 1 210 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Comédie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Une des meilleures table de Montpellier.
Repas d'´excellence et vin parfait.
Service au top, et cadre voutė dans vieux montpellier
Bon par contre le prix est à la hauteur également :)))))

Visité en août 2013

Bouzigues
“Moins bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Moins bien que les deux dernières fois. Il est vrai que ces deux fois-là, les repas avaient été exceptionnels. Au point de nous demander pourquoi Michelin n'avait toujours pas attribué d'étoile à cet établissement confortable, au service impeccable et aux assiettes magnifiques. Nous avons encore en mémoire l'entrée de l'an passé à base de thon rouge mariné et lamelles de truffe blanche.
Hier, nos deux entrées étaient assez quelconques bien que la mienne, à base de St Jacques, ait été améliorée avec de la truffe blanche (demandée en supplément, non facturé, d'ailleurs. Chapeau, c'était élégant) (oui, je sais, il ne fallait pas prendre des St Jacques, ce n'est pas la saison. Elles étaient, effectivement, dépourvues de saveur)
Mon plat de viande, de l'agneau, était excellent. Mon dessert, à partir d'abricot, aussi. Mais le turbot de mon épouse était bien banal. Son dessert, aussi.
C'est sûr que si Michelin était passé hier et avait commandé le repas de ma femme, il n'aurait pas mis d'étoile.
C'est un dur métier que d'être chef. Il faut du génie tous les jours. Aussi, nous reviendrons. En espérant que ce soit un jour avec...

• Visité en juillet 2014
“Aligot spectaculaire mais immangeable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Bon repas mais trop cher et qui est incohérent avec le lieu "la maison de la Lozère". Pour rendre l'aligot élastique et pouvoir le servir avec un grand spectacle ils l'ont rendu immangeable. On se retrouve avec une texture en bouche proche de chewing gum.C'est hallucinant!

• Visité en avril 2014
“Le top de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Cela fait quelque temps que fête les élément dans ce restaurant car je considère que c est le meilleur de la ville , ils vont jusqu a participer a l'élaboration de l huile d'olive.
Le respect des produits des goûts et des assemblages, et puis le jambon en amuse bouche .
Un bon moment autours d une belle table
Avis aux épicuriens : passage obligé

Visité en mai 2014
Les Anses d'Arlet, Martinique
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très belle salle, très bon service. Une cuisine audacieuse tout simplement délicieuse. Une belle carte de vin avec de bon conseils des serveurs.
A essayer

Les voyageurs ayant consulté La maison de la Lozere ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La maison de la Lozere ? Partagez vos expériences !