“non non non”

Classé n° 418 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 29 août 2012

C'est exactement le genre de resto actuel qui me fait dire "on mange mieux chez soi" , en effet nous avons découvert ce restaurant en déambulant dans les rue de Montpellier (et attiré par une trés bonne odeur de pizza aussi ) , nous nous asseyons en terrasse pour une tres longue attente (rien de particulier dans la commande 1 salade et une petite pizza ).Nous avons rencontré des gens super sympa a coté de nous , ce qui nous a permis de patienter car nous avons été servi pres d'une heure apres la commande . La salade digne d'un snack de bas etage indigne pour un plat principal et la pizza vraiment rien de special (un peu épaisse a mon gout) , de surcroit en allant payer ,la cuisine m'a semblé pas super nickel mais ca vous pouvez le constater par vous même , elle est accessible aux yeux de tous .
La terrasse est par contre agréable et la jeune serveuse faisait de son mieux mais était dépassée par le monde . En gros ce restaurant est bof mais au moins ils ont le mérite de faire des prix en rapport de ce qu'ils servent (ne vous leurrez pas 6 E la pizza !!!!! ou 8 E la salade ).
Bon pour finir et par rapport aux autres commentaires j'ai pas trouvé la patronne super agréable non plus .

Avis publié : 24 juillet 2012

Pizerria avec terrasse très sympa au calme au millieu de l'écusson. Accueil jeune, sympa, la patronne est dynamique, endroit d'habitués, les gens se connaissent, ils font des efforts pour vous placer. 2 formats de pizza, pris la petite qui est vraiment petite mais idéal petit appétit ou enfant et la grande qui est finalement classique dans la taille. Toujours agréable le choix.
Pizza bonne sans plus, garniture agréable avec de la roquette, je trouve la pate un peu épaisse, question de "goût très personnel". Mais convenable. Mon épouse à prise la paysanne et a été un peu déçue par la garniture.
Tiramisu un peu sec mais ils ont été très gentil, on en a pris un pour 2, et ont amené sans soucis une 2eme cuillère.

Avis publié : 27 janvier 2012

pizzas excellentes, patrone et patron très sympathiques et le cadre accueillant terrasse très sympa pour les beaux jours, nous y allons régulièrement. nous vous recommandons cet endroit, mais pensez a réserver la salle toute voutée n est pas très grande, de plus les pizzas et les boissons ne sont pas très chers, Cette pizzéria vaut le détour......

Avis publié : 14 janvier 2012

Les pizzas sont excellentes , artisanales . Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza . En plus toutes les pizzas sont presque à 9 euros se qui est plutôt rare de nos jours . J'y retournerai surement de plus le cadre avec la cave et ses arches est très agréable . Je vous conseille vivement ce petit restaurant .

Avis publié : 9 septembre 2011

D'excellentes pizzas, dans un cadre atypique (pour la terrasse), avec un accueil incroyablement charmant même sans parler français! Je recommande à tout le monde.
-------
Excellent pizzas, in an unusual terrace, with an incredibly beautiful service, even without speaking French! :-) I recommend to everyone.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Don Peppino ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizzeria Don Peppino ?