“Bonnes pizzas au calme”

Classé n° 434 sur 1 533 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 31 juillet 2013

Le hasard de notre promenade nous a fait découvrir la petite carte de cette pizzeria et nous donne envie de l'essayer ! Arrivés avant 20h il n'y avait plus de place, sauf une table près de l'entrée, sur des marches non nettoyées, avec des mégots et beaucoup de poussière!!!! On réfléchi 2 secondes, et on reste. Nous avons bien fait. Les pizza sont bonnes le rosé aussi. C'est vrai que la patronne n'est pas très souriante, mais la serveuse l'est. Prix plus que sympathiques, au calme. A essayer.

Avis publié : 22 juillet 2013

la carte faisant envie, j'ai eu envie d'essayer cette petite pizzeria si bien placée... mais bien que sa terrasse soit complètement vide, la patronne m'a littéralement envoyer paître, disant que tout était réservé et que je n'étais "pas un prince" ou quelque chose dans le genre!!!!!!!! des restaurateurs désagréables à Montpellier, j'en ai croisés beaucoup, mais à ce point!!! le pire, c'est que je trouve des collègues à cette même terrasse 15' plus tard, qui n'avaient pas plus réservé que moi!!! mais quelle différence? ah, peut-être mon teint pas très blanc?

Avis publié : 31 mai 2013

Venus au hasard dans cette pizzeria, on est ressortis très content. Les pizzas ne sont pas chères ( environ 6 euros les petites, 9 les moyennes), le cadre est sympathique (terrasse et salle en sous sol), ils font aussi à emporter, et la patronne (je pense !) était très aimable. On a été servi rapidement. Et j'ai bien aimé ces pizzas, à la pâte épaisse. Un bémol pour la salle qui renifle un peu l'humidité.

Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

La pizza qu'on a pris était excellente. La salle est une cave très pittoresque et très agréable. Le seul petit problème c'est les patrons qui ne sont pas très souriants mais sinon tout est agréable.

Avis publié : 7 octobre 2012

Service déplorable et produits décevants! A déconseiller pour une soirée agréable. Si vous souhaitez faire une mauvaise surprise à un faux ami, foncez y!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Don Peppino ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizzeria Don Peppino ?