“De savoureuses pizzas à moins de 10 €” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Préfecture
Hyères, France
“De savoureuses pizzas à moins de 10 €”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

De passage à Montpellier et ne sachant pas où manger, nous nous sommes arrêtés par hasard dans une pizzeria proche de la cathédrale, attirés par l'odeur de la pizza....
Notre choix ne nous a pas déçus, nous avons mangé sur une petite terrasse extérieure, une pizza dont la garniture savoureuse et la pâte croustillante n'appelait aucune réserve.
Il s'agissait de la Piémontaise : fonds de coulis de tomate oblige, mozzarella, jambon cru italien, copeaux de parmesan, le tout surmonté d'une belle poignée de roquette... un régal.
Ne mangeant pas de dessert, je n'ai pu en juger.
La carte des vins ne propose que des vins locaux (St Chinian, Faugères..) qui ne laissent pas un souvenir impérissable.
Très bon rapport qualité-prix.

• Visité en octobre 2013

Baillargues
“un petit stage de remise à niveau”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Après un article dans le journal local sur ce restaurant nous étions affamés d'avance à déguster
les plats présentés dans cet article de presse de plus flatteur.
Nous avons choisi les pizzas Calzone...
La pâte de la pizza est parfaite mais les ingrédients qui composent la garniture ne sont franchement pas très goûteux.
L'intérieur des aliments de la pizza ne sont pas cuits et le fromage n'est pas de première catégorie.
Un petit stage de remise à niveau me semble nécessaire au chef cuisinier pour lui expliquer la différence entre le cuit et le non cuit.

• Visité en septembre 2013
Cannes, France
“Bonnes pizzas au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le hasard de notre promenade nous a fait découvrir la petite carte de cette pizzeria et nous donne envie de l'essayer ! Arrivés avant 20h il n'y avait plus de place, sauf une table près de l'entrée, sur des marches non nettoyées, avec des mégots et beaucoup de poussière!!!! On réfléchi 2 secondes, et on reste. Nous avons bien fait. Les pizza sont bonnes le rosé aussi. C'est vrai que la patronne n'est pas très souriante, mais la serveuse l'est. Prix plus que sympathiques, au calme. A essayer.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Lille, France
“insulté!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

la carte faisant envie, j'ai eu envie d'essayer cette petite pizzeria si bien placée... mais bien que sa terrasse soit complètement vide, la patronne m'a littéralement envoyer paître, disant que tout était réservé et que je n'étais "pas un prince" ou quelque chose dans le genre!!!!!!!! des restaurateurs désagréables à Montpellier, j'en ai croisés beaucoup, mais à ce point!!! le pire, c'est que je trouve des collègues à cette même terrasse 15' plus tard, qui n'avaient pas plus réservé que moi!!! mais quelle différence? ah, peut-être mon teint pas très blanc?

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“Une bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Venus au hasard dans cette pizzeria, on est ressortis très content. Les pizzas ne sont pas chères ( environ 6 euros les petites, 9 les moyennes), le cadre est sympathique (terrasse et salle en sous sol), ils font aussi à emporter, et la patronne (je pense !) était très aimable. On a été servi rapidement. Et j'ai bien aimé ces pizzas, à la pâte épaisse. Un bémol pour la salle qui renifle un peu l'humidité.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Don Peppino ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizzeria Don Peppino ?