“Vraiment déçu”

Appart'City Montpellier Saint-Roch
N° 75 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 30 mai 2011

L'accueil est correct, des cartes de la ville et des dépliants sont à disposition.
L'appartement est minuscule. Une fois le clic-clac déplié, il n'y a plus possibilité de se déplacer dans la chambre.
La literie est abominable, après deux nuits sur place, mal de dos garanti. Le matelas est extrêmement fin et il y a une pente au centre comme pour les bon vieux clic-clac étudiants.
Le kit vaisselle est assez complet mais pas très propre, nous avons tout relavé. Enfin la poêle était complètement rayée, le téflon ayant disparu du centre de la poêle.
Nous n'avons pas testé le petit déj. Internet est facturé 2€ la journée.
L'établissement est bien placé et permet d'accéder facilement à pied à la gare, place de la comédie...
Serviette, gel douche et savon sont fournis.

En conclusion, peu de confort, prix élevé, bien placé

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

204210 avis sur 300

Avis publié : 11 mai 2011

La literie est médiocre avec convertible de mauvaise qualité.
Les sanitaires sont dégradés avec une douche aux portes bringuebalantes.
Le comble : un petit déjeuner pseudo continental à 9 euros. Pour ce prix, vous aurez droit à une ribambelle de produits bas de gamme (jambon, pain, fromage, etc) dans un décor de cantine scolaire.
Bref, un bon placement pour les investisseurs du lieu mais un mauvais plan pour le voyageur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Nous avons payé 120€ pour une nuit, la chambre est sale, petite, très peu accueillante et le vis à vis est sur un immeuble douteux

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

Accueil agréable, chaleureux, à l'écoute.
Petit appartement avec cuisine, sdb, bureau, TV (j'ai pris un studio, de 20m² environ). Les équipements sont récents. Tél (activié sur demande), internet (sur demande, 2E/jour). Le lit est en fait un canapé-lit (ouvert et fait à mon arrivée), mais le matelas est très correct (je n'ai pas senti de différence avec un "vrai" lit).
Hôtel calme, à taille humaine et situé dans un quartier résidentiel arboré.
A 5 minutes à pieds du tram, lequel mène à la Gare SNCF Saint Roch en 5 mn également.
Formule pratique, très simple, mais vraiment satisfaisante en comparaison à d'autres hôtels, plus chers, de la même ville.
Pour ma part, je recommande.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2010

Le personnel est peu accueillant. L'appartement était sale à notre arrivée (moquette, draps qui sentent mauvais et qui grattent, poussière non faite, internet qui ne marche pas). Nous avons eu 4 serviettes pour le bain pour 4 nuits. Un conseil : passez l'aspirateur avant votre départ --> à demander à l'accueil). Les sacs poubelles supplémentaires sont payants, donc prévoyez en, de même que les serviettes de bains supplémentaires. De plus, on entend tout d'une chambre à l'autre, même les voisins peu bruyant !
Au niveau des transports en commun, en sortant à droite de l'hôtel et après 5 minutes de marche vous trouverez les lignes de bus n°6 et 7 (arrêt en face de LIDL et à côté de PICARD). En prenant par la gauche de l'hôtel et après deux minutes de marche, vous rejoindrez la ligne 2 du tramway arrêt nouveau st roch --> ligne à proximité d'ALDI). Sinon pour se rendre dans le centre historique de Montpellier, il faut bien compter 15 à 20 minutes à pied...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2010

hotel super, chambre très propre, lit confortable, petit déj copieux, service très soigné,

Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2009

On ne peut pas se targuer de faire de l'hotellerie sans respecter un seuil minimal de propreté et d'accueil client !

Après avoir mis nos valises dans une salle pour un souci de confirmation de résa (celle ci avait été bien passée et payée) nous rentrons dans notre chambre en fin de soirée.

L'aspirateur n'avait visiblement pas été passé, d'importantes traces de vomi sur la moquette, et du vomi sur les barres intérieures du convertibles.... la nuit n'a pas été terrible.

Nous le signalons le lendemain: pas de changement de chambre, aucune excuse (!!).
De retour dans la chambre, le vomi avait été rapidemment nettoyé. Toujours aucune trace d'aspirateur, lit non fait drap même pas changé (ils étaient juste à 2 cm du vomi).

Bref, un manque de sérieux dans la prestation. Sans parler de luxe, un minimum de propreté et de respect du client s'impose !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires