“TROP CHER POUR CE TYPE D'HOTEL!!”

Appart'City Montpellier Saint-Roch
N° 72 sur 93 Hôtels à Montpellier
BOURGOIN
“TROP CHER POUR CE TYPE D'HOTEL!!”
Avis écrit le 18 août 2013

Vraiment trop cher pour ce type de chambre -66 euros la chambre avec 2lits separés ,du bruit à n'importe quelle heure de la nuit ,du materiel piteux etat ,des couverts manquants ,une clim bruyante,du bruit dans les couloirs à n'importe quelle heure.,pas de menage entre les clients..
je ne reviendrais pas surtout que l'acceuil n'est vraiment pas à la hauteur du cout de la chambre......je conseille aux receptionistes qui ne connaissent pas les mots-BONJOUR BONSOIR de changer tout simplement de boulot !!!!
je comprends les touristes etrangers qui se plaignent de la politesse à Paris ...ca existe aussi à Montpellier!!!!

Astuce pour la chambre : des chambres avec lits doubles ,une clim silencieuse ,menage fait
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Hagondange, France
Avis écrit le 16 août 2013

Chambre sale, fuites d'eau dans le garage, personnel démotivé.
Nous avons loué un "studio" double, on s'est retrouvé dans une minuscule chambre avec un canapé-lit ouvert. La description de la chambre sur booking.com annonce studio double (c'est à dire un coin nuit avec un lit double, et un salon-sejour avec canapé-lit) mais en réalité on a eu une chambre style etap hotel... A fuir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Orléans, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Demande une chambre au deuxième et se retrouve avec une chambre au rez-de-chaussée car chambre pas prête au deuxième, arrivé là une odeur d'égout dans la salle de bain, lorsque je vais le signaler à l'accueil, la personne a osée me tendre des produits et lors de mon refus et partie comme une flèche vider le produit dans le siphon de la douche. Une heure plus tard, j'ai étais obligé de demander de changé de chambre car l'odeur était suffocante, on m'a proposé une autre chambre au deuxième étage, prête qu'à 19h. Arrivé depuis 15h, j'ai enfin pu prendre une douche, ouff, mais j'ai constaté malheureusement, un frigo sale et un balcon avec des mégots et des papiers et une table de jardin sale et la cerise sur le gâteau, pas de tête d'oreiller.
N'y retournerai pour rien au monde malgré qu'il soit bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ste clotilde
Avis écrit le 22 juin 2013

Très bien situé, tramway uniquement génial! Bonne discrétion de la part du personnel. Décor chambre vieillot. Commence à vieillir dommage.... Mais bien pratique. Machine a café gratuite au rez de chaussée, mais pas terrible. Parking trop cher par contre par jour. Canapé lit 2 lits sépares peut être pratique pour 2 enfants. Pas Tv dans la chambre dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Palencia, Espagne
Avis écrit le 13 juin 2013

-Literie n'est pas confortable
-La chambre est trop petite.
-Salle de bain spacieuse est équipée
-Cuisine equipée
-Personnel sympathique
-7min à pieds de la gare et du centre ville ! très efficace pour se deplacer

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Chambre salle, cheveux dans siphon baignoire, wc entartré. Quelle déception. Ça été suffisant pour une seule nuit au vue de l'état de la chambre. Très déçus. Dommage car bien situé pour aller en ville et à la gare sans voiture.

• Séjour du juillet 2012
Les Gets
Avis écrit le 5 avril 2013

Les chambres sont propres. Salle de bain propre et correcte malgré les joints de la cabine de douche qui pendouillent. Chambre bien nettoyée tous les jours. Le lit est un clic clac, on aime ou on n’aime pas mais une fois déplié vous ne pourrez plus vous déplacer dans la chambre. Pour Internet, un câble réseau est fourni a l’accueil mais la connexion est archi nulle, elle saute tout le temps et il faut, un code hotel, un identifiant et un mot de passe, tout cela pour une connexion qui rame comme le 56ko de l’époque ! Pas de wifi dans les chambres, bon sang on a changé de siècle quoi !!!
Aussi ne pensez pas passer des nuits très agréable tant le bruit des ventilations est énorme !
Les couloirs de cet établissement puent le chien mouillé et le tabac froid mais sont globalement propres.
Concernant l’accueil, bonjour les dégats ! sur les 3 employées avec lesquelles j’ai interagit, seule une fut polie, courtoise et professionnelle, pour les autres on repassera. Quand vous partez de l’hotel ne vous attendez pas à un « merci, à bientôt » ou "comment votre séjour s'est il passé ?" Non, vous n'aurez rien.
Petit déjeuné bien fournit et pas trop mauvais.
Un dernier conseil : à la réception se trouve un distributeur de boissons et de plats préparés type lasagne ou hachie parmentier à réchauffer au micro-onde (il y en a dans les chambres). Surtout, de grâce, ne prenez pas ces plats qui sont les plus horrible, les plus puant et les plus dégueulasse qui je n'ai jamais eu le malheur de manger (même si la bouffe de cantine j'en ai soupé!!).
Bilan : vous survivrez mais si vous avez le choix allez dormir ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires