“A fuir !”

N° 74 sur 93 Hôtels à Montpellier
Melun, France
“A fuir !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel loin du centre : 2 tramways pour rejoindre La Comédie, par exemple (arrêt : 10 mn à pied de l'hotel.. Acceuil impersonnel, chambres très petites (difficile de prendre le petit déjeuner à deux !) mais surtout lit cassé et pas de cafetière !!! à notre demande, il nous a été répondu qu'on les avait enlevé ds toutes les chambres pour changer de modèle.. Prix bien trop élevé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

BOURGOIN
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Vraiment trop cher pour ce type de chambre -66 euros la chambre avec 2lits separés ,du bruit à n'importe quelle heure de la nuit ,du materiel piteux etat ,des couverts manquants ,une clim bruyante,du bruit dans les couloirs à n'importe quelle heure.,pas de menage entre les clients..
je ne reviendrais pas surtout que l'acceuil n'est vraiment pas à la hauteur du cout de la chambre......je conseille aux receptionistes qui ne connaissent pas les mots-BONJOUR BONSOIR de changer tout simplement de boulot !!!!
je comprends les touristes etrangers qui se plaignent de la politesse à Paris ...ca existe aussi à Montpellier!!!!

Astuce pour la chambre : des chambres avec lits doubles ,une clim silencieuse ,menage fait
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Hagondange, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre sale, fuites d'eau dans le garage, personnel démotivé.
Nous avons loué un "studio" double, on s'est retrouvé dans une minuscule chambre avec un canapé-lit ouvert. La description de la chambre sur booking.com annonce studio double (c'est à dire un coin nuit avec un lit double, et un salon-sejour avec canapé-lit) mais en réalité on a eu une chambre style etap hotel... A fuir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Demande une chambre au deuxième et se retrouve avec une chambre au rez-de-chaussée car chambre pas prête au deuxième, arrivé là une odeur d'égout dans la salle de bain, lorsque je vais le signaler à l'accueil, la personne a osée me tendre des produits et lors de mon refus et partie comme une flèche vider le produit dans le siphon de la douche. Une heure plus tard, j'ai étais obligé de demander de changé de chambre car l'odeur était suffocante, on m'a proposé une autre chambre au deuxième étage, prête qu'à 19h. Arrivé depuis 15h, j'ai enfin pu prendre une douche, ouff, mais j'ai constaté malheureusement, un frigo sale et un balcon avec des mégots et des papiers et une table de jardin sale et la cerise sur le gâteau, pas de tête d'oreiller.
N'y retournerai pour rien au monde malgré qu'il soit bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ste clotilde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bien situé, tramway uniquement génial! Bonne discrétion de la part du personnel. Décor chambre vieillot. Commence à vieillir dommage.... Mais bien pratique. Machine a café gratuite au rez de chaussée, mais pas terrible. Parking trop cher par contre par jour. Canapé lit 2 lits sépares peut être pratique pour 2 enfants. Pas Tv dans la chambre dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Palencia, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

-Literie n'est pas confortable
-La chambre est trop petite.
-Salle de bain spacieuse est équipée
-Cuisine equipée
-Personnel sympathique
-7min à pieds de la gare et du centre ville ! très efficace pour se deplacer

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Chambre salle, cheveux dans siphon baignoire, wc entartré. Quelle déception. Ça été suffisant pour une seule nuit au vue de l'état de la chambre. Très déçus. Dommage car bien situé pour aller en ville et à la gare sans voiture.

• Séjour du juillet 2012