“Si vous voulez de la propreté, passez votre chemin!”

Appart'City Montpellier Saint-Roch
N° 73 sur 93 Hôtels à Montpellier
Meulan, France
“Si vous voulez de la propreté, passez votre chemin!”
Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil est déplorable: les personnes à la réception discutent entre elles en vous ignorant complétement et les formules de bases telles que "bonjour- aurevoir" sont très optionnelles. Le ménage dans la chambre est TRES approximatif : le frigo était sale, les ustensiles de cuisine également, la hotte aspirante est surchargée de poussière à tel point que je craignais que ça ne tombe dans la casserole et que dire de la moquette très écœurante. J'ai passé ma 1ère soirée à faire un peu de ménage afin de me sentir un peu plus à l'aise dans cette chambre. Autre conseil: prévoyez votre propre linge de lit, celui de cet hôtel étant d'une propreté toute relative. Seuls points positifs: la proximité du centre ville et le fait d'avoir un frigo et un micro-ondes. Je n'ai réservé que parce que j'ai bénéficié d'une grosse promotion sur le séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 25 août 2013

La déception est intervenue dès le hall d'entrée, ameublement très vétuste, personnel désintéressé et plus préoccupé par ses petits commérages. Mon ami et moi avions réservé un studio et avion bien précisé que nous voulions un lit double, nous nous sommes retrouvé avec un horrible canapé lit décrépi, avec une literie abominable. Le "studio" était d'ailleurs minuscule. Le ménage fait avant notre arrivée plus qu'approximatif (cheveux dans la douche, gel douche et autres affaires des clients précédents, moisissures dans la douche, tâches sur les mur, moquette abîmée, et j'en passe) sans parler de l'odeur d'égouts, d'humidité et de renfermé de la chambre. Les couloirs sont crasseux, sales (murs écoeurants pleins de tâches), les portes sont au moins aussi sales, mauvaise odeur... bref encore une fois il vaut mieux ne pas m'attarder la dessus. En ce qui concerne les tarifs : PROHIBITIFS! Il faut payer en plus le petit déjeuner (que biensur je déconseille), et le parking et biensur en pleine saison il n'y a pas assez de places pour tous les clients!! Cet hôtel n'a aucun point fort, aucun atout hormis peut être et encore son emplacement (a 5min en voiture de la place de la comédie). Ne vous laissez pas avoir par le site, c'est que du vent vous perdrez votre argent !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Melun, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel loin du centre : 2 tramways pour rejoindre La Comédie, par exemple (arrêt : 10 mn à pied de l'hotel.. Acceuil impersonnel, chambres très petites (difficile de prendre le petit déjeuner à deux !) mais surtout lit cassé et pas de cafetière !!! à notre demande, il nous a été répondu qu'on les avait enlevé ds toutes les chambres pour changer de modèle.. Prix bien trop élevé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BOURGOIN
Avis écrit le 18 août 2013

Vraiment trop cher pour ce type de chambre -66 euros la chambre avec 2lits separés ,du bruit à n'importe quelle heure de la nuit ,du materiel piteux etat ,des couverts manquants ,une clim bruyante,du bruit dans les couloirs à n'importe quelle heure.,pas de menage entre les clients..
je ne reviendrais pas surtout que l'acceuil n'est vraiment pas à la hauteur du cout de la chambre......je conseille aux receptionistes qui ne connaissent pas les mots-BONJOUR BONSOIR de changer tout simplement de boulot !!!!
je comprends les touristes etrangers qui se plaignent de la politesse à Paris ...ca existe aussi à Montpellier!!!!

Astuce pour la chambre : des chambres avec lits doubles ,une clim silencieuse ,menage fait
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hagondange, France
Avis écrit le 16 août 2013

Chambre sale, fuites d'eau dans le garage, personnel démotivé.
Nous avons loué un "studio" double, on s'est retrouvé dans une minuscule chambre avec un canapé-lit ouvert. La description de la chambre sur booking.com annonce studio double (c'est à dire un coin nuit avec un lit double, et un salon-sejour avec canapé-lit) mais en réalité on a eu une chambre style etap hotel... A fuir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Demande une chambre au deuxième et se retrouve avec une chambre au rez-de-chaussée car chambre pas prête au deuxième, arrivé là une odeur d'égout dans la salle de bain, lorsque je vais le signaler à l'accueil, la personne a osée me tendre des produits et lors de mon refus et partie comme une flèche vider le produit dans le siphon de la douche. Une heure plus tard, j'ai étais obligé de demander de changé de chambre car l'odeur était suffocante, on m'a proposé une autre chambre au deuxième étage, prête qu'à 19h. Arrivé depuis 15h, j'ai enfin pu prendre une douche, ouff, mais j'ai constaté malheureusement, un frigo sale et un balcon avec des mégots et des papiers et une table de jardin sale et la cerise sur le gâteau, pas de tête d'oreiller.
N'y retournerai pour rien au monde malgré qu'il soit bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ste clotilde
Avis écrit le 22 juin 2013

Très bien situé, tramway uniquement génial! Bonne discrétion de la part du personnel. Décor chambre vieillot. Commence à vieillir dommage.... Mais bien pratique. Machine a café gratuite au rez de chaussée, mais pas terrible. Parking trop cher par contre par jour. Canapé lit 2 lits sépares peut être pratique pour 2 enfants. Pas Tv dans la chambre dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille