Appart'City Montpellier Saint-Roch
N° 71 sur 85 Hôtels à Montpellier
SAINT FELIU D AVALL
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Suite à une formation prévue j ai souhaité partir la veille, et cet endroit vraiment idéal bien situé en plus avec le tram c est mieux pour aller en ville, le personnel gentil et en plus au niveau prix très correct, calme propre et certes le couchage c'est un clic clac mais literie très correcte rien à dire. BRAVO?

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez, bien vous pouvez le choisir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Aiguebelette-le-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hotel avec un tarif abordable pour ce style d'"appartement hotel " sur montpellier. un peu loin du centre toutefois mais bien desservi par le tram; batiment bien insonorisé à l'intérieur comme à l'extérieur. calme. la salle du petit déjeuner est trop exigue, ce qui ne permet pas de servir tout les clients en même temps ; accueil sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le lit est un clic clac toutefois de qualité correcte. Par contre la propreté des couloirs est vraiment limite... la propreté de la chambre est quant à elle correcte. Il ne faut pas s'attendre a grand chose vu le prix.. l'emplacement est par contre assez bon, le centre ville est facilement joignable à pied

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wissous
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je rejoins tous les avis péjoratifs inscrits ici et y ajoute mon commentaire.
Par ailleurs, je suis étonnée, qu'après toutes ces critiques négatives, l'établissement n'en tienne pas compte, du moins pour améliorer ses nombreux défauts !!

Malgré un emplacement facile d'accès au sein de la ville, la résidence est d'une saleté hallucinante, même pour une notation de 2 étoiles, les gérants auraient pu faire un effort vis-à-vis de l'hygiène !!

Les portes d'entrée/sortie et celles qui nous permettent d'accéder aux appartements ont des salissures (traces de doigts), idem pour le mobilier du Hall d'accueil, en plus de la poussière. La terrasse extérieure est sale étant donné que le pot du coin fumeur est rempli de mégots, paquets et qu'il n'est jamais vidé; les entrées/escaliers (accès appartements) ont des détritus (mouchoirs, chewing gum) au sol, ils ne sont ni ramassés ni nettoyés et les tapis des couloirs ne sont pas aspirés...

Concernant l'appartement, d'une part, les images montrées sur le site de réservation ne correspondent pas à la réalité : c'est vraiment petit.
Durant notre séjour, plusieurs choses étaient à déplorer : le minimum d'ustensiles cuisine (une seule casserole pour tout cuire, super !!), le débit de l'eau de l'évier très faible (énervant quand il faut faire la vaisselle), l'armoire très grinçante, le lit gigogne au lieu de 2 lits simples, une douche avec des moisissures dégoutantes aux coins et enfin, la tapisserie qui sentait l'urine (animale ?) !!!!!

Pour finir, le personnel d'accueil est désagréable et impoli (ignore totalement). On est en 2013, il faudrait penser à instaurer le Wi-Fi dans l'ensemble des appartements car le câble LAN, c'est de l'histoire ancienne... !!!!

Conclusion : N'y allez pas. On en a eu pour notre argent, on l'a regretté quand même !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Salut tout le monde
je voudrais partager mon expérience d'un demi-mois ici dans Appart City de Montpellier. Coté prix, c'est vrai que c'est plutot pas mal pour un hotel deux étoiles ! Néanmoins j'ai pas trop apprécié les services notamment technique, vu que là j'attend depuis 9 jours pour qu'on me répare un boulon au niveau du levier ! sinon je trouve que la localisation est plutot pas mal vu que c'est a deux stations de la gare voila !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Meulan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil est déplorable: les personnes à la réception discutent entre elles en vous ignorant complétement et les formules de bases telles que "bonjour- aurevoir" sont très optionnelles. Le ménage dans la chambre est TRES approximatif : le frigo était sale, les ustensiles de cuisine également, la hotte aspirante est surchargée de poussière à tel point que je craignais que ça ne tombe dans la casserole et que dire de la moquette très écœurante. J'ai passé ma 1ère soirée à faire un peu de ménage afin de me sentir un peu plus à l'aise dans cette chambre. Autre conseil: prévoyez votre propre linge de lit, celui de cet hôtel étant d'une propreté toute relative. Seuls points positifs: la proximité du centre ville et le fait d'avoir un frigo et un micro-ondes. Je n'ai réservé que parce que j'ai bénéficié d'une grosse promotion sur le séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La déception est intervenue dès le hall d'entrée, ameublement très vétuste, personnel désintéressé et plus préoccupé par ses petits commérages. Mon ami et moi avions réservé un studio et avion bien précisé que nous voulions un lit double, nous nous sommes retrouvé avec un horrible canapé lit décrépi, avec une literie abominable. Le "studio" était d'ailleurs minuscule. Le ménage fait avant notre arrivée plus qu'approximatif (cheveux dans la douche, gel douche et autres affaires des clients précédents, moisissures dans la douche, tâches sur les mur, moquette abîmée, et j'en passe) sans parler de l'odeur d'égouts, d'humidité et de renfermé de la chambre. Les couloirs sont crasseux, sales (murs écoeurants pleins de tâches), les portes sont au moins aussi sales, mauvaise odeur... bref encore une fois il vaut mieux ne pas m'attarder la dessus. En ce qui concerne les tarifs : PROHIBITIFS! Il faut payer en plus le petit déjeuner (que biensur je déconseille), et le parking et biensur en pleine saison il n'y a pas assez de places pour tous les clients!! Cet hôtel n'a aucun point fort, aucun atout hormis peut être et encore son emplacement (a 5min en voiture de la place de la comédie). Ne vous laissez pas avoir par le site, c'est que du vent vous perdrez votre argent !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux