“PRATIQUE”

Appart'City Montpellier Saint-Roch
N° 75 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 12 novembre 2013

Le principe "appartement" est sympathique et pratique : nul besoin de prévoir un restaurant puisque l'on peut préparer ses repas dans l'"appartement". "Appartement" est un grand mot car il s'agit : d'une chambre, d'une salle de bain et d'un couloir avec un évier + une plaque électrique + un micro-onde. Les ustensiles de bases sont aussi fournis. Attention : les photos professionnelles présentes des fleurs et des aliments : rien de cela n'est prévu. A vous de faire le ménage si vous séjournez moins d'une semaine pleine, mais même à notre arrivée, la moquette était particulièrement sale. Au bénéfice : parking souterrain pratique et situation assez proche du centre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Appart très sympa bien équipe et bien situé
La personne a l accueil est très sympathique
La formule appart sans caution et sans ménage a la fin me convient tt a fait
Je reprendrai cette formule sans hésiter

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Suite à une formation prévue j ai souhaité partir la veille, et cet endroit vraiment idéal bien situé en plus avec le tram c est mieux pour aller en ville, le personnel gentil et en plus au niveau prix très correct, calme propre et certes le couchage c'est un clic clac mais literie très correcte rien à dire. BRAVO?

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez, bien vous pouvez le choisir
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

hotel avec un tarif abordable pour ce style d'"appartement hotel " sur montpellier. un peu loin du centre toutefois mais bien desservi par le tram; batiment bien insonorisé à l'intérieur comme à l'extérieur. calme. la salle du petit déjeuner est trop exigue, ce qui ne permet pas de servir tout les clients en même temps ; accueil sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

Le lit est un clic clac toutefois de qualité correcte. Par contre la propreté des couloirs est vraiment limite... la propreté de la chambre est quant à elle correcte. Il ne faut pas s'attendre a grand chose vu le prix.. l'emplacement est par contre assez bon, le centre ville est facilement joignable à pied

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Je rejoins tous les avis péjoratifs inscrits ici et y ajoute mon commentaire.
Par ailleurs, je suis étonnée, qu'après toutes ces critiques négatives, l'établissement n'en tienne pas compte, du moins pour améliorer ses nombreux défauts !!

Malgré un emplacement facile d'accès au sein de la ville, la résidence est d'une saleté hallucinante, même pour une notation de 2 étoiles, les gérants auraient pu faire un effort vis-à-vis de l'hygiène !!

Les portes d'entrée/sortie et celles qui nous permettent d'accéder aux appartements ont des salissures (traces de doigts), idem pour le mobilier du Hall d'accueil, en plus de la poussière. La terrasse extérieure est sale étant donné que le pot du coin fumeur est rempli de mégots, paquets et qu'il n'est jamais vidé; les entrées/escaliers (accès appartements) ont des détritus (mouchoirs, chewing gum) au sol, ils ne sont ni ramassés ni nettoyés et les tapis des couloirs ne sont pas aspirés...

Concernant l'appartement, d'une part, les images montrées sur le site de réservation ne correspondent pas à la réalité : c'est vraiment petit.
Durant notre séjour, plusieurs choses étaient à déplorer : le minimum d'ustensiles cuisine (une seule casserole pour tout cuire, super !!), le débit de l'eau de l'évier très faible (énervant quand il faut faire la vaisselle), l'armoire très grinçante, le lit gigogne au lieu de 2 lits simples, une douche avec des moisissures dégoutantes aux coins et enfin, la tapisserie qui sentait l'urine (animale ?) !!!!!

Pour finir, le personnel d'accueil est désagréable et impoli (ignore totalement). On est en 2013, il faudrait penser à instaurer le Wi-Fi dans l'ensemble des appartements car le câble LAN, c'est de l'histoire ancienne... !!!!

Conclusion : N'y allez pas. On en a eu pour notre argent, on l'a regretté quand même !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Salut tout le monde
je voudrais partager mon expérience d'un demi-mois ici dans Appart City de Montpellier. Coté prix, c'est vrai que c'est plutot pas mal pour un hotel deux étoiles ! Néanmoins j'ai pas trop apprécié les services notamment technique, vu que là j'attend depuis 9 jours pour qu'on me répare un boulon au niveau du levier ! sinon je trouve que la localisation est plutot pas mal vu que c'est a deux stations de la gare voila !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires