“dans un état déplorable”

Appart'City Montpellier Saint-Roch
N° 75 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 16 avril 2014

Super salle !!!!
dans le hall d'entrée ca va !!
arrivée dans l'ascenseur on ne voit presque pas les touches des étages tellement les touches sont sale !!
arriver au 2 eme étage ca sent les égouts et la friture !
dans la chambre moquette tacheté, salle de bain fait vite fait ! pas de papier toilettes (ah si de quoi faire une petite commission) plus de gel douche...
enfin à eviter

Astuce pour la chambre : FUIRRRRR ne pas aller ici !! il fait super chaud dans les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons loué un appartement T3 (donc avec 2 chambres). Or, nous nous sommes retrouvés avec un appartement avec 1 chambre fermée et une chambre en mezzanine (où il ne faut pas mesurer plus d'1m60) qui donne directement au-dessus du salon. Et le salon fait à peine 15 m², cela fait un peu petit pour y vivre à 6. Aussi, la salle de bains est très mal conçue : les WC sont juste à l'entrée de la salle de bain et il faut presque les enjamber pour aller dans la salle de bain qui est grande.
L'appartement est sale, le ligne de toilettes fourni est tâché, moquette bleue est très sale par endroit. L'appartement est mal entretenu : des tringles de rideaux sont prêtes à tomber car les fixations dans le mur sont cassées.
Inconfort des lits : matelas de 10 cm d'épaisseur, oreillers très fins.

Astuce pour la chambre : Eviter les appartements T3 qui ne sont pas de vrais T3.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

Propreté plus que douteuse
on sent les passages successifs de fumeurs dans l appart, et on le voit également sur le mobilier ....
personnel n a rien a foutre de vos remarques, ils veulent juste taper sur leur smartphone et "encaisser le solde"
ah et je confirmes pour l evacuation des toilettes....elle est "encombré"
A eviter ABSOLUMENT

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 11 janvier 2014

J'ai été déçue par le manque de propreté de l'appartement, le matériel de cuisine en très mauvais état, le lit de moyenne qualité (canapé déplié), le miroir cassé dans la pièce principale, le manque de propreté du linge mis à disposition, le manque de couverts de cuisine, l'évacuation des canalisations semblait encombrée... et pas de connexion wifi dans l'appartement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel proche de centre-ville, chambre agréable, avec salle de bain confortable et cuisine bien équipée. Cependant il n'y a pas de vrai lit et nous avons l'impression que la chambre est trop chargée.

Il n'y a pas connexion wifi à la chambre, cependant à la réception ils ont me donné une antenne portable pour capter le wifi, malheureusement cela ne marchais pas la plupart du temps.

Le personnel est gentil et attentionné.

Astuce pour la chambre : C'est la deuxième fois que je me suis hébergé à cet hôtel, les chambre sont tous pareilles et le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Le principe "appartement" est sympathique et pratique : nul besoin de prévoir un restaurant puisque l'on peut préparer ses repas dans l'"appartement". "Appartement" est un grand mot car il s'agit : d'une chambre, d'une salle de bain et d'un couloir avec un évier + une plaque électrique + un micro-onde. Les ustensiles de bases sont aussi fournis. Attention : les photos professionnelles présentes des fleurs et des aliments : rien de cela n'est prévu. A vous de faire le ménage si vous séjournez moins d'une semaine pleine, mais même à notre arrivée, la moquette était particulièrement sale. Au bénéfice : parking souterrain pratique et situation assez proche du centre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Appart très sympa bien équipe et bien situé
La personne a l accueil est très sympathique
La formule appart sans caution et sans ménage a la fin me convient tt a fait
Je reprendrai cette formule sans hésiter

• Séjour en : octobre 2013