Appart'City Montpellier Saint-Roch
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
206 $US
177 $US
142 $US
122 $US
119 $US
116 $US
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
75 $US
79 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2014

Les studios sont vraiment sympathique, l'accueil est plutôt bon. Après quelques jours, les différents réceptionnistes ont dû mal à lever la tête pour dire bonjour aux habitants qui passent. L'endroit est plutôt calme et se situe à 7 minutes à pied de la place de la Comédie.

Le parking n'est pas cher et venir en voiture devient un jeu d'enfant.

La propreté laisse a désirer sur quelque morceau de tapis, mais la literie est impeccable. Nous avons été surclassé et l'endroit était impeccable!
Les plaques de cuissons sont par contre absolument affreuse, la faute à l'ancien locataire ou à l’hôtel je n'en sais rien. Mais je n'ai pas utilisé ces plaques pour quoi que ce soit. J'ai eu trop peur de la sécurité de celle-ci et de l'odeur qui pouvait émané et stagné dans appartement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Super salle !!!!
dans le hall d'entrée ca va !!
arrivée dans l'ascenseur on ne voit presque pas les touches des étages tellement les touches sont sale !!
arriver au 2 eme étage ca sent les égouts et la friture !
dans la chambre moquette tacheté, salle de bain fait vite fait ! pas de papier toilettes (ah si de quoi faire une petite commission) plus de gel douche...
enfin à eviter

Astuce pour la chambre : FUIRRRRR ne pas aller ici !! il fait super chaud dans les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons loué un appartement T3 (donc avec 2 chambres). Or, nous nous sommes retrouvés avec un appartement avec 1 chambre fermée et une chambre en mezzanine (où il ne faut pas mesurer plus d'1m60) qui donne directement au-dessus du salon. Et le salon fait à peine 15 m², cela fait un peu petit pour y vivre à 6. Aussi, la salle de bains est très mal conçue : les WC sont juste à l'entrée de la salle de bain et il faut presque les enjamber pour aller dans la salle de bain qui est grande.
L'appartement est sale, le ligne de toilettes fourni est tâché, moquette bleue est très sale par endroit. L'appartement est mal entretenu : des tringles de rideaux sont prêtes à tomber car les fixations dans le mur sont cassées.
Inconfort des lits : matelas de 10 cm d'épaisseur, oreillers très fins.

Astuce pour la chambre : Eviter les appartements T3 qui ne sont pas de vrais T3.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

Propreté plus que douteuse
on sent les passages successifs de fumeurs dans l appart, et on le voit également sur le mobilier ....
personnel n a rien a foutre de vos remarques, ils veulent juste taper sur leur smartphone et "encaisser le solde"
ah et je confirmes pour l evacuation des toilettes....elle est "encombré"
A eviter ABSOLUMENT

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 11 janvier 2014

J'ai été déçue par le manque de propreté de l'appartement, le matériel de cuisine en très mauvais état, le lit de moyenne qualité (canapé déplié), le miroir cassé dans la pièce principale, le manque de propreté du linge mis à disposition, le manque de couverts de cuisine, l'évacuation des canalisations semblait encombrée... et pas de connexion wifi dans l'appartement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires