“ZERO QUALITE DE SERVICE”

Appart'City Montpellier Saint-Roch
N° 78 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 1 juin 2014

En choisissant ce type d'appart-hôtel on ne s'attend pas a avoir un service 4étoiles c'est sûr. mais on s'attend a avoir tout de même un minimum de qualité.
le personnel n'est pas vraiment accueillant et ne peine même pas a lever la tête lorsque l'on rentre dans le hall d'entrée.
La chambre n'avait pas été nettoyé avant notre arrivée : salle de bain immonde, pas de linge de toilette, il y avait encore la vaisselle salle des clients d'avant. ceci est intolérable...
La propreté est un critère relativement important dans un hôtel et nous avons été plus que déçu

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mai 2014

Franchement il y a un minimum de confort a trouver et la j'ai eu beau le chercher!!! Rien?!?! Aucun sourir aucun bonjour ni un bonsoir même un sourire aurait été le bienvenue mais non on disait les gens du sud accueillent mon œil pour ne pas dire autre chose. Une foi le lit déplier plus aucune place pour circuler pas de wifi enfin si juste a l'entrée en somme on serait mieux logis dans une cellule de prison et je vous promet que je n'en rajoute pas essayez et vous verrez

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Ai réside deux nuit dans cet établissement excentré bien que proche du tram.
Pour commencer le studio occupé était minuscule mais passe encore j'etais seul.
La propreté était déplorable. Véritable nid à poussière et présence de miettes sous ce qui sert de lit. Car ce n'en est pas un. Simple sommier et matelas sur pieds. La cuisine et la salle de bain idem. Sales et délabrées. Deux ampoules grillées. Pas de pression dans la douche. Mal aérée et odeurs de cuisine du voisin qui remontaient. Impossible de bien dormir tant le sommier était dur. Enfin les parties communes sont à l image du reste: sales, mal entretenues. Le petit déjeuner est insignifiant. A déconseiller!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2014

A l'arrivée des clients mécontents se plaignent au directeur... Ambiance. Les chambres ne sont pas prêtes à 12h comme dans le reste de l'hôtellerie, passons, une bagagerie existe. Une fois les bagages à l'intérieur on nous dit que c'est 1,5€ ! Le wifi, oui, il existe moyennant 2€ par jour. Ok vous nous donnez les codes, non, on n'en a plus mais vous pouvez vous connecter depuis le hall. Résultat après le retour du travail, tard le soir, voilà donc des clients (on pourrait dire des patients) en pyjama errant dans le hall en quête d'un signal wifi. Vive la mobilité dans le hall... Quant aux salles de bain des chambres, des drôles d'odeur mêlant vieille urine et humidité persistante, papier toilette rugueux, bref une expérience que je ne souhaite à personne! Et tout cela pour 100€ la nuit !!

Astuce pour la chambre : Mon conseil: soit vous parvenez à obtenir un prix de l'ordre de 45€ et à ce prix-la on ne peut ê...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2014

Les studios sont vraiment sympathique, l'accueil est plutôt bon. Après quelques jours, les différents réceptionnistes ont dû mal à lever la tête pour dire bonjour aux habitants qui passent. L'endroit est plutôt calme et se situe à 7 minutes à pied de la place de la Comédie.

Le parking n'est pas cher et venir en voiture devient un jeu d'enfant.

La propreté laisse a désirer sur quelque morceau de tapis, mais la literie est impeccable. Nous avons été surclassé et l'endroit était impeccable!
Les plaques de cuissons sont par contre absolument affreuse, la faute à l'ancien locataire ou à l’hôtel je n'en sais rien. Mais je n'ai pas utilisé ces plaques pour quoi que ce soit. J'ai eu trop peur de la sécurité de celle-ci et de l'odeur qui pouvait émané et stagné dans appartement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Super salle !!!!
dans le hall d'entrée ca va !!
arrivée dans l'ascenseur on ne voit presque pas les touches des étages tellement les touches sont sale !!
arriver au 2 eme étage ca sent les égouts et la friture !
dans la chambre moquette tacheté, salle de bain fait vite fait ! pas de papier toilettes (ah si de quoi faire une petite commission) plus de gel douche...
enfin à eviter

Astuce pour la chambre : FUIRRRRR ne pas aller ici !! il fait super chaud dans les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons loué un appartement T3 (donc avec 2 chambres). Or, nous nous sommes retrouvés avec un appartement avec 1 chambre fermée et une chambre en mezzanine (où il ne faut pas mesurer plus d'1m60) qui donne directement au-dessus du salon. Et le salon fait à peine 15 m², cela fait un peu petit pour y vivre à 6. Aussi, la salle de bains est très mal conçue : les WC sont juste à l'entrée de la salle de bain et il faut presque les enjamber pour aller dans la salle de bain qui est grande.
L'appartement est sale, le ligne de toilettes fourni est tâché, moquette bleue est très sale par endroit. L'appartement est mal entretenu : des tringles de rideaux sont prêtes à tomber car les fixations dans le mur sont cassées.
Inconfort des lits : matelas de 10 cm d'épaisseur, oreillers très fins.

Astuce pour la chambre : Eviter les appartements T3 qui ne sont pas de vrais T3.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille