“Bon plan , fête de la musique”

Appart'City Montpellier Saint-Roch
N° 73 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Bon plan , fête de la musique”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

A proximité du centre ville (10 min à pied) , disposant d'un parking souterrain avec code , chambres certes petites mais agréables et propres
Pour une nuit (courte) ce fut idéale surtout pour des jeunes .

A refaire

• Séjour du juin 2014

Rouen, France
Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai été à l'appart'city Montpellier du 23 au 25 mai 2014. Il est un peu loin des transports en commun mais à 10 min de marche à peu près de la place de la comédie. Il y a aussi un intermarché à coté. Le seul inconvénient c'est le WIFI disponible uniquement à la reception.
Il y a un parking sécurisé sur place. Le lit est un simple clic clac par forcement confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 1 juin 2014

En choisissant ce type d'appart-hôtel on ne s'attend pas a avoir un service 4étoiles c'est sûr. mais on s'attend a avoir tout de même un minimum de qualité.
le personnel n'est pas vraiment accueillant et ne peine même pas a lever la tête lorsque l'on rentre dans le hall d'entrée.
La chambre n'avait pas été nettoyé avant notre arrivée : salle de bain immonde, pas de linge de toilette, il y avait encore la vaisselle salle des clients d'avant. ceci est intolérable...
La propreté est un critère relativement important dans un hôtel et nous avons été plus que déçu

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Bondy, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Franchement il y a un minimum de confort a trouver et la j'ai eu beau le chercher!!! Rien?!?! Aucun sourir aucun bonjour ni un bonsoir même un sourire aurait été le bienvenue mais non on disait les gens du sud accueillent mon œil pour ne pas dire autre chose. Une foi le lit déplier plus aucune place pour circuler pas de wifi enfin si juste a l'entrée en somme on serait mieux logis dans une cellule de prison et je vous promet que je n'en rajoute pas essayez et vous verrez

• Séjour du mai 2014
Bussy St G
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Ai réside deux nuit dans cet établissement excentré bien que proche du tram.
Pour commencer le studio occupé était minuscule mais passe encore j'etais seul.
La propreté était déplorable. Véritable nid à poussière et présence de miettes sous ce qui sert de lit. Car ce n'en est pas un. Simple sommier et matelas sur pieds. La cuisine et la salle de bain idem. Sales et délabrées. Deux ampoules grillées. Pas de pression dans la douche. Mal aérée et odeurs de cuisine du voisin qui remontaient. Impossible de bien dormir tant le sommier était dur. Enfin les parties communes sont à l image du reste: sales, mal entretenues. Le petit déjeuner est insignifiant. A déconseiller!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 mai 2014

A l'arrivée des clients mécontents se plaignent au directeur... Ambiance. Les chambres ne sont pas prêtes à 12h comme dans le reste de l'hôtellerie, passons, une bagagerie existe. Une fois les bagages à l'intérieur on nous dit que c'est 1,5€ ! Le wifi, oui, il existe moyennant 2€ par jour. Ok vous nous donnez les codes, non, on n'en a plus mais vous pouvez vous connecter depuis le hall. Résultat après le retour du travail, tard le soir, voilà donc des clients (on pourrait dire des patients) en pyjama errant dans le hall en quête d'un signal wifi. Vive la mobilité dans le hall... Quant aux salles de bain des chambres, des drôles d'odeur mêlant vieille urine et humidité persistante, papier toilette rugueux, bref une expérience que je ne souhaite à personne! Et tout cela pour 100€ la nuit !!

Astuce pour la chambre : Mon conseil: soit vous parvenez à obtenir un prix de l'ordre de 45€ et à ce prix-la on ne peut ê...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 avril 2014

Les studios sont vraiment sympathique, l'accueil est plutôt bon. Après quelques jours, les différents réceptionnistes ont dû mal à lever la tête pour dire bonjour aux habitants qui passent. L'endroit est plutôt calme et se situe à 7 minutes à pied de la place de la Comédie.

Le parking n'est pas cher et venir en voiture devient un jeu d'enfant.

La propreté laisse a désirer sur quelque morceau de tapis, mais la literie est impeccable. Nous avons été surclassé et l'endroit était impeccable!
Les plaques de cuissons sont par contre absolument affreuse, la faute à l'ancien locataire ou à l’hôtel je n'en sais rien. Mais je n'ai pas utilisé ces plaques pour quoi que ce soit. J'ai eu trop peur de la sécurité de celle-ci et de l'odeur qui pouvait émané et stagné dans appartement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux