“Un pied à terre où l'on ne va que pour dormir !”

Appart'City Montpellier Saint-Roch
N° 72 sur 93 Hôtels à Montpellier
Montpellier, France
“Un pied à terre où l'on ne va que pour dormir !”
Avis écrit le 24 août 2014

Je connais bien cet établissement. Il n'y a pas d'activités de loisir sur place mais il est à quelques pas du centre ville où se déroulent les animations de la ville. Le tram est à 5 minutes (Station Nouveau Saint Roch). En changeant au niveau de la Gare St Roch à deux stations plus loin, on peut prendre le tram qui nous conduit à la mer (Pérols Etant de l'Or) où une navette nous dépose à la plage (Carnon, Petit Travers ou Grand Travers), sans encombre ni file d'attente, durant toute l'année.
L'établissement est "bien" dans l'ensemble surtout si l'on tient compte du rapport qualité/prix si l'on y va pour dormir uniquement.
Ma famille qui vient pour visiter les proches y descend souvent et je reste avec elle.
Petit problème entre la conformité des réservations sur Internet et dans la réalité, une fois sur place. Il faut connaître l'hôtel pour savoir quel type de réservation faire (studio ou chambre). Il nous est arrivé d'avoir réservé pour 3 et de n'obtenir qu'une chambre pour 2 (pas dramatique pour nous, mais cela peut être embêtant pour des personnes qui n'ont pas d'autres possibilités) Il vaut mieux téléphoner pour s'assurer que la réservation est conforme à notre choix ou à nos besoins.
A Noël, profitant d'une promo, ma famille s'est retrouvée côte à côte avec une autre chambre séparée uniquement par une mince porte (qui avait été fermée bien sûr) mais, les voisins faisant beaucoup de bruit, nous avons demandé à changer pour un "studio" car les enfants avaient peur. On a pu le faire mais en payant un supplément.
J'ai toujours obtenu des chambres propres.
L'avantage de cette formule est que l'on peut faire la cuisine soi même ce qui est plus économique. Il y a des supermarchés dans le quartier. Mais il est possible de prendre le petit déjeuner dans le restaurant au rez-de-chaussé.
Wifi dans les chambres par câble Ethernet donc on ne peut brancher qu'un seul appareil.
L'établissement peut accueillir des personnes en situation de handicap à mobilité réduite.
Le personnel de l'accueil est professionnel sans plus.

Astuce pour la chambre : Bien identifier la différence entre chambre et studio. Le studio est indépendant et peut comporter d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Normandie
Avis écrit le 7 août 2014

Accueil à revoir absolument. Personnel non agréable, qui a fait une erreur avec ma réservation ce qui a eu pour conséquence de me débiter 2 fois ma CB mais après une grosse explication et une intervention de la maison mère du site où j'ai effectué ma réservation, la responsable ma remboursé le trop perçu (que l'employée ne voulait pas me rembourser au départ...). Sinon, l’hôtel est plutôt bien situé (proche de la gare St Roch de Montpellier). Confort plutôt sommaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

A proximité du centre ville (10 min à pied) , disposant d'un parking souterrain avec code , chambres certes petites mais agréables et propres
Pour une nuit (courte) ce fut idéale surtout pour des jeunes .

A refaire

• Séjour du juin 2014
Rouen, France
Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai été à l'appart'city Montpellier du 23 au 25 mai 2014. Il est un peu loin des transports en commun mais à 10 min de marche à peu près de la place de la comédie. Il y a aussi un intermarché à coté. Le seul inconvénient c'est le WIFI disponible uniquement à la reception.
Il y a un parking sécurisé sur place. Le lit est un simple clic clac par forcement confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 1 juin 2014

En choisissant ce type d'appart-hôtel on ne s'attend pas a avoir un service 4étoiles c'est sûr. mais on s'attend a avoir tout de même un minimum de qualité.
le personnel n'est pas vraiment accueillant et ne peine même pas a lever la tête lorsque l'on rentre dans le hall d'entrée.
La chambre n'avait pas été nettoyé avant notre arrivée : salle de bain immonde, pas de linge de toilette, il y avait encore la vaisselle salle des clients d'avant. ceci est intolérable...
La propreté est un critère relativement important dans un hôtel et nous avons été plus que déçu

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bondy, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Franchement il y a un minimum de confort a trouver et la j'ai eu beau le chercher!!! Rien?!?! Aucun sourir aucun bonjour ni un bonsoir même un sourire aurait été le bienvenue mais non on disait les gens du sud accueillent mon œil pour ne pas dire autre chose. Une foi le lit déplier plus aucune place pour circuler pas de wifi enfin si juste a l'entrée en somme on serait mieux logis dans une cellule de prison et je vous promet que je n'en rajoute pas essayez et vous verrez

• Séjour du mai 2014
Bussy St G
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Ai réside deux nuit dans cet établissement excentré bien que proche du tram.
Pour commencer le studio occupé était minuscule mais passe encore j'etais seul.
La propreté était déplorable. Véritable nid à poussière et présence de miettes sous ce qui sert de lit. Car ce n'en est pas un. Simple sommier et matelas sur pieds. La cuisine et la salle de bain idem. Sales et délabrées. Deux ampoules grillées. Pas de pression dans la douche. Mal aérée et odeurs de cuisine du voisin qui remontaient. Impossible de bien dormir tant le sommier était dur. Enfin les parties communes sont à l image du reste: sales, mal entretenues. Le petit déjeuner est insignifiant. A déconseiller!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires