“Un accueil chaleureux comme on aimerez en voir plus souvent, surtout pour un 3 étoiles”
Avis sur Villa Bellagio

Villa Bellagio
N° 73 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 8 décembre 2011

Je suis stupéfait par le rapport qualité prix de cet hôtel. Je suis vrp , j'ai pu deciuvrie Un accueil chaleureux effectuer par des réceptionnistes professionnel. Additionner ça à une belle chambre comfortable internet sans suplement en wifi et filaire.un petit déjeuner buffet continental copieux . vous passerez selon moi une très bonne nuit.

• Séjour en : décembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Bellagio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2011

Les Chambres ne sont pas très propres.il n'y a pas d accès à l'appart hôtel si la réservation est de moins de 7 jours, ce qui n'est pas precisé lors de la réservation sur internet sur expédia notamment Certains hôtels sont moins chers et de meilleur standing à montpellier. Très déçue de ce soi disant trois étoiles !!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 30 mai 2011

Je voyage dans le monde entier et ne recherche pas des hôtels d'un très grand standing.C'est la première fois que je suis victime d'une telle supercherie. J'ai réservé une seule nuit dans cet hôtel qui m'a affirmé qu'il ne restait que des suites. A mon arrivée j'ai payé avant de pouvoir pénétrer dans la chambre (109 euros parking + petit déjeuner). Lorsque j'ai pu y pénétré je me suis retrouvé dans une étable. Rien ne fonctionnait à l'intérieur, pas de Wiffi , cuvette des toilettes cassée, posée à même le sol. sol d'une rare saleté (il m'a fallu surtout éviter de marcher pieds nus). Les draps du lit était parsemé de cheveux, et de poils. En ce qui concerne le petit déjeuner no comment après une telle épreuve...!
En un mot épouvantable. Je recommade à tous les lecteurs de ce forum d'éviter cet établissement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 octobre 2010

alors qu'il est indiqué sur le site que l'on peut avoir le petit déjeuner en chambre,il m'a été indiqué que cela n'était pas possible.Dommage car cela était un des critères importants pour le choix de l'hôtel.De plus il est à déplorer l'impossibilité de se connecter à Internet.Je ne pense pas y retourner en raison de ces défaillances.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 août 2010

Nous avons réservé un séjour pour enivron 15 jours.

Ce qui nous a déçu de cet hôtel :
- trop loin de la plage (à vol d'oiseau ce n'est rien, mais avec des travaux et des embouteillages, ça devient un cauchemar) (hotel => palavas : 1 h de trajet aller)
- la saleté des chambres : on avait prévenu par téléphone que l'on voulait une "belle chambre totalement équipée" étant donné la durée de notre séjour. On arrive : chambre sale, pas de vaisselle. On demande à changer : encore pire. On redemande à changer : sale mais bon, on fait avec... Donc notre chambre n'était pas une exception, l'état général des chambres est plutôt mauvais. Trop de laxisme au niveau du ménage.
- le personnel est incompétent: on m'a prélevé une caution de 150€ que l'on devait me rendre à la fin du séjour. Le jour du départ, la réceptionniste ne savait pas me rembourser. Elle n'a pas voulu déduire l'acompte du solde de la facture. Elle a noté mes numéros de CB sur un post-it : numéro, date d'expiration, chiffres au dos : la totale. Je n'ai pas voulu lui laisser ce post-it. J'ai demandé d'attendre le retour de la responsable. Elle aussi me demande tous mes numéros de CB. A ce jour, je leur ai demandé de me rembourser par chèque ou virement. Toujours rien. Cela fait un mois que le séjour est terminé !!
- Pour prouver à tel point le personnel est incompétent : on a surpris une réceptionniste en train de parler grossièrement à un client étranger qui n'arrivait pas à se faire comprendre. En gros c'était "tu me fatiques, tu es embetant, qu'est ce que tu veux" mais en argot...
- En plus, le ménage n'est fait qu'en fin de séjour : chose qu'ils auraient pu dire avant. En principe, dans ce type d'hotel, il s'agit d'un ménage journalier.

J'ai vraiment été déçue de cet hôtel. C'est vraiment du n'importe quoi. Je n'y retournerai jamais et j'ai regretté y avoir été.

Pour comparaison, nous avons séjourné l'an dernier dans la même ville et dans le même type d'hotel pour 150€ de plus et franchement on a eu aucun souci, on a même bénéficié d'un surclassement (chambre 4 personnes au lieu de 2).

Donc, il vaut mieux payer un peu plus et éviter ce genre d'établissement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2010

quel joyeux bordel...........personnel très sympa mais peu nombreux par rapport a la charge de travail!Arrivée a 22h30 en moto a l'hôtel ,pas de badge car le client précédent est partit avec la carte!20 mn de perdu,chambre pas nettoyé avec sol et table qui colle ,oreiller sale et draps non changé!et a la salle de bain tout le nécessaire de toilette oublié par le client précédent !Soit nous étions fatigué passons(notons quand même que la chambre est belle et spacieuse)!le matin nous descendons a 08h30 au petit déjeuner et la, plus de chocolat ni de café ,plus de croissant et ni de pain au chocolat ,et pour courronner le tout les tables ne sont pas débarrassé etc......donc nous zappons le ptit déjeuné !Dommage car l'hôtel a un très bon potentiel avec des employées qui font ce su'ils peuvent mais un gérant complètement nul!!!Un Hotel 3 étoiles qui en vaut 2!

Avis publié: 17 mai 2010

Nous avons pris deux suites juniors (4 Adultes 4 enfants dont un bébé) le ménage était fait très succint à l'arrivée - et pas fait du tout après la première nuit -
deuxième nuit lits pas fait, poubelles pleines -
le deuxième lit est en fait le canapé - ne mérite pas du tout 3 Etoiles -
Accueil pas très sympa - loin du centre - On ne reviendra pas -