“décu”
Avis sur Villa Bellagio

Villa Bellagio
N° 77 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 8 août 2012

accueil médiocre, il est écrit que "Tous les enfants de moins de 12 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible dans la chambre des parents". en arrivant on nous a dit que c'était faux et qu on ne connaissait pas le règlement. c'était à la limite de l'insulte comment on nous a traité à l'accueil. la kitchenette était fermé à clef, le canapé-lit grincé et était inconfortable, l'eau chaude et l'eau froide était inversée dans toute la salle de bain (wc compris).
au petit déjeuner, une seule personne pour le service qui n'arrivait aps a suivre le rythme, un seule siège bébé de disponible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Le personnel est serviable à l'arrivée, pour le petit déjeuner le matin, il faut le réserver bien à l'avance, pas très pratique quand on ne prévoit pas les choses à l'avance!
La chambre est bien, le lit pas très grand ! Mais nous avons trouver que les prestations n'étaient pas digne d'un hôtel 3 étoiles (situer à 20 min du centre ville EN VOITUR, la taille de la chambre et la déco ne sont pas appréciable!)
Bref un peu déçu par cet hôtel, je dirais un bon 2 étoiles mais pas un 3 étoiles!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

J'ai réservé dans cet hôtel pour son emplacement (mes affaires me conduisaient près d'Euromédecine).
La chambre est assez grande comme la salle de bain mais la propreté ne règne pas en maître!
Les parties communes de l'hôtel ne sont vraiment pas propres.
Par contre, la literie est correcte (j'aime les lits fermes!) et la chambre est calme malgré la voie rapide à proximité.
Le petit déjeuner est correct mais la salle m'a rappelé la cantine de mon école primaire!
Concernant l'accès au centre-ville, j'ai mis 1/4 d'heure pour rejoindre la station de tram de l’Occitanie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2012

Réservation d'une semaine en "suite quadruple".
Les photos présentées sur le site booking.com sont trompeuses ! La chambre, plutôt spacieuse il est vrai, est crasseuse, avec des taches sur le canapé, un lino défraichit, des peintures vieillissantes et qui s'écaille.
Le coin cuisine est fermé et n'est accessible que pour 7 nuits ou plus réservées.
La baignoire est ancienne, le pommeau de douche cassé et digne d'un "bouge" !!!
Absolument pas insonorisé j'ai eu droit à la respiration bruyante (même pas des ronflements) de mon voisin et des pas des voisins du dessus jusqu'à 3h du matin pendant 3 nuits !
C'est là que l'on voit que les étoiles sont attribuées en fonction des surfaces et des équipements mais pas en fonction de l'état de vétusté des lieux ou matériels.
Le lit est de mauvaise qualité et le drap housse consiste en un tissus posé sur le matelas. Les oreillers sont lamentables et les couvertures...douteuses !
Cerise sur le gâteau : on doit s'acquitter de la totalité du prix de la chambre et petits déjeuners à l'arrivée à l’hôtel !!! Soit disant pour ne pas nous retarder au départ !
Le petits déjeuner est correcte.
En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel qui serait plutôt à classer en 1 ou 2 étoiles, bas de gamme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2012

Chambre très sale , toilette rempli d'urine, réfrégirateur plein de moisissure , poussière , tâches sur les lits, mauvaise odeurs, canapé dans un état lamentable etc... couloirs moquette très sale et odeur de renfermé ..... Bref à éviter !!!!
Vraiment très décu , pourtant les photos sur le net sont bien , mais sur place plus rien à voir ....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Grande batisse jaune au milieu d'un domaine universitaire , on ne peut pas la manquer dans la rue verte ! Chambre assez spacieuse donnant sur le mini jardin et le parking de surface (un peu petit mais gratuit, le souterrain est payant).Très bonne literie et hotel calme malgrè une rocade pas très loin.Peut faire apparthotel si on le désire ou demande!accueil discret mais correct , ensemble très propre .
Proche de la Mousson , et d'un arret de tram pour aller soit en ville , soit au stade !
Petit déjeuner un peu cher, mais varié et copieux ; accepte les animaux pour 5€ la nuit

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Je suis stupéfait par le rapport qualité prix de cet hôtel. Je suis vrp , j'ai pu deciuvrie Un accueil chaleureux effectuer par des réceptionnistes professionnel. Additionner ça à une belle chambre comfortable internet sans suplement en wifi et filaire.un petit déjeuner buffet continental copieux . vous passerez selon moi une très bonne nuit.

• Séjour en : décembre 2011