“A fermer à tout prix.” 1 5 étoiles

N° 73 sur 85 Hôtels à Montpellier
“A fermer à tout prix.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour à tout(es),

Nous sommes allés, mon épouse ma fille et moi pour une nuit dans ce qu'on a cru être un hôtel, histoire de faire une pause entre le sud de l'Espagne et Paris.
J'ai été reçu très aimablement par le réceptionniste qui m'a fait payer la "suite pour 3 ou 4 personnes" avant de me remettre la carte d'accès à cette chambre. La réception est très belle, marbre au sol, tonnelle dehors avec chaises de jardin, rien à redire.
Je me gare, et nous montons à l'étage.
Et là, le cauchemar commence :
- Moquette du couloir juste immonde, pas d'autre mot, parsemée de tâches douteuses, une odeur d'urine épouvantable, les portes coupe feu toutes calées, la peinture écaillée partout.
- La suite :
Une porcherie.
Ce qui autrefois était un canapé-lit est un objet cassé en plusieurs morceaux, horriblement sale, le mot dégueulasse serait plus approprié. Je le déplie pour voir des poils provenant d'une partie de corps humain non avouable, quelques cheveux en prime et manifestement ce qui ressemble à des puces mortes. Les tâches de ce qui ressemble à de l'urine un peu partout sous le drap qui a manifestement déjà servi.
J'ai donc gonflé le matelas gonflable de ma fille pour ne pas qu'elle attrape une maladie d'origine inconnue dans cette chose en y dormant.
Le sol était jonché de cheveux, poussière et poils. L'odeur à peine la porte ouverte vous saisi à la gorge.
Nous vérifions notre lit deux places, et sans surprise on y retrouve à peu près les mêmes choses : poils, cheveux, lit non fait le drap utilisé, des taches dessous et le matelas juste immonde.
La salle de bain ... l'évier cassé, les lampes grillés, et la même odeur.
J'appelle le réceptionniste pour exiger une chambre propre.
Il nous attribue "la seule chambre qui est faite" (sous entendre, la seule dans laquelle le service de ménage y a fait un court séjour dans la journée) pour deux personnes, "gratuitement" : comprendre qu'il ne nous la fait pas payer en plus de la fameuse "suite" !!!!!
Les photos sur le site et les autres sont juste falsifiées, c'est du mensonge du début à la fin, une honte juste une honte.
Lorsque j'ai demandé le remboursement d'au moins la différence entre la suite et ladite chambre on nous a fait le même coup qu'un autre commentateur sur ce site : "la responsable ne revient que dans .... jours on ne "sait" pas rembourser".

Bref, il s'agit ni plus ni moins d'une escroquerie, une honte.
Cette chose qu'on appel avec culot un hotel devrait être fermée a tout prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

accueil médiocre, il est écrit que "Tous les enfants de moins de 12 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible dans la chambre des parents". en arrivant on nous a dit que c'était faux et qu on ne connaissait pas le règlement. c'était à la limite de l'insulte comment on nous a traité à l'accueil. la kitchenette était fermé à clef, le canapé-lit grincé et était inconfortable, l'eau chaude et l'eau froide était inversée dans toute la salle de bain (wc compris).
au petit déjeuner, une seule personne pour le service qui n'arrivait aps a suivre le rythme, un seule siège bébé de disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Le personnel est serviable à l'arrivée, pour le petit déjeuner le matin, il faut le réserver bien à l'avance, pas très pratique quand on ne prévoit pas les choses à l'avance!
La chambre est bien, le lit pas très grand ! Mais nous avons trouver que les prestations n'étaient pas digne d'un hôtel 3 étoiles (situer à 20 min du centre ville EN VOITUR, la taille de la chambre et la déco ne sont pas appréciable!)
Bref un peu déçu par cet hôtel, je dirais un bon 2 étoiles mais pas un 3 étoiles!

• Séjour du août 2012
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai réservé dans cet hôtel pour son emplacement (mes affaires me conduisaient près d'Euromédecine).
La chambre est assez grande comme la salle de bain mais la propreté ne règne pas en maître!
Les parties communes de l'hôtel ne sont vraiment pas propres.
Par contre, la literie est correcte (j'aime les lits fermes!) et la chambre est calme malgré la voie rapide à proximité.
Le petit déjeuner est correct mais la salle m'a rappelé la cantine de mon école primaire!
Concernant l'accès au centre-ville, j'ai mis 1/4 d'heure pour rejoindre la station de tram de l’Occitanie.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Réservation d'une semaine en "suite quadruple".
Les photos présentées sur le site booking.com sont trompeuses ! La chambre, plutôt spacieuse il est vrai, est crasseuse, avec des taches sur le canapé, un lino défraichit, des peintures vieillissantes et qui s'écaille.
Le coin cuisine est fermé et n'est accessible que pour 7 nuits ou plus réservées.
La baignoire est ancienne, le pommeau de douche cassé et digne d'un "bouge" !!!
Absolument pas insonorisé j'ai eu droit à la respiration bruyante (même pas des ronflements) de mon voisin et des pas des voisins du dessus jusqu'à 3h du matin pendant 3 nuits !
C'est là que l'on voit que les étoiles sont attribuées en fonction des surfaces et des équipements mais pas en fonction de l'état de vétusté des lieux ou matériels.
Le lit est de mauvaise qualité et le drap housse consiste en un tissus posé sur le matelas. Les oreillers sont lamentables et les couvertures...douteuses !
Cerise sur le gâteau : on doit s'acquitter de la totalité du prix de la chambre et petits déjeuners à l'arrivée à l’hôtel !!! Soit disant pour ne pas nous retarder au départ !
Le petits déjeuner est correcte.
En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel qui serait plutôt à classer en 1 ou 2 étoiles, bas de gamme.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Chambre très sale , toilette rempli d'urine, réfrégirateur plein de moisissure , poussière , tâches sur les lits, mauvaise odeurs, canapé dans un état lamentable etc... couloirs moquette très sale et odeur de renfermé ..... Bref à éviter !!!!
Vraiment très décu , pourtant les photos sur le net sont bien , mais sur place plus rien à voir ....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Grande batisse jaune au milieu d'un domaine universitaire , on ne peut pas la manquer dans la rue verte ! Chambre assez spacieuse donnant sur le mini jardin et le parking de surface (un peu petit mais gratuit, le souterrain est payant).Très bonne literie et hotel calme malgrè une rocade pas très loin.Peut faire apparthotel si on le désire ou demande!accueil discret mais correct , ensemble très propre .
Proche de la Mousson , et d'un arret de tram pour aller soit en ville , soit au stade !
Petit déjeuner un peu cher, mais varié et copieux ; accepte les animaux pour 5€ la nuit

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux