Villa Bellagio
    Hotel Le Saint-Eloi(Montpellier)
    • Bar/lounge
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 14 octobre 2012

L'aspect extérieur est convenable, la réception est minuscule, les couloirs qui donnent aux chambres dans un très sale état, je pensais me trouver dans un couloir de service en fait.
    La chambre est très simple, pas très propre, peu équipée avec une deco très limitée.
    La sale de bain vieille, limite sale et qui donnait pas très envie de prendre une douche (qui fonctionnait mal d'ailleurs).
    Le petit déjeuner était je pense correct et varie pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 septembre 2012

Bonjour à tout(es),

Nous sommes allés, mon épouse ma fille et moi pour une nuit dans ce qu'on a cru être un hôtel, histoire de faire une pause entre le sud de l'Espagne et Paris.
    J'ai été reçu très aimablement par le réceptionniste qui m'a fait payer la "suite pour 3 ou 4 personnes" avant de me remettre la carte d'accès à cette chambre. La réception est très belle, marbre au sol, tonnelle dehors avec chaises de jardin, rien à redire.
    Je me gare, et nous montons à l'étage.
    Et là, le cauchemar commence :
    - Moquette du couloir juste immonde, pas d'autre mot, parsemée de tâches douteuses, une odeur d'urine épouvantable, les portes coupe feu toutes calées, la peinture écaillée partout.
    - La suite :
    Une porcherie.
    Ce qui autrefois était un canapé-lit est un objet cassé en plusieurs morceaux, horriblement sale, le mot dégueulasse serait plus approprié. Je le déplie pour voir des poils provenant d'une partie de corps humain non avouable, quelques cheveux en prime et manifestement ce qui ressemble à des puces mortes. Les tâches de ce qui ressemble à de l'urine un peu partout sous le drap qui a manifestement déjà servi.
    J'ai donc gonflé le matelas gonflable de ma fille pour ne pas qu'elle attrape une maladie d'origine inconnue dans cette chose en y dormant.
    Le sol était jonché de cheveux, poussière et poils. L'odeur à peine la porte ouverte vous saisi à la gorge.
    Nous vérifions notre lit deux places, et sans surprise on y retrouve à peu près les mêmes choses : poils, cheveux, lit non fait le drap utilisé, des taches dessous et le matelas juste immonde.
    La salle de bain ... l'évier cassé, les lampes grillés, et la même odeur.
    J'appelle le réceptionniste pour exiger une chambre propre.
    Il nous attribue "la seule chambre qui est faite" (sous entendre, la seule dans laquelle le service de ménage y a fait un court séjour dans la journée) pour deux personnes, "gratuitement" : comprendre qu'il ne nous la fait pas payer en plus de la fameuse "suite" !!!!!
    Les photos sur le site et les autres sont juste falsifiées, c'est du mensonge du début à la fin, une honte juste une honte.
    Lorsque j'ai demandé le remboursement d'au moins la différence entre la suite et ladite chambre on nous a fait le même coup qu'un autre commentateur sur ce site : "la responsable ne revient que dans .... jours on ne "sait" pas rembourser".

Bref, il s'agit ni plus ni moins d'une escroquerie, une honte.
    Cette chose qu'on appel avec culot un hotel devrait être fermée a tout prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 8 août 2012

accueil médiocre, il est écrit que "Tous les enfants de moins de 12 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible dans la chambre des parents". en arrivant on nous a dit que c'était faux et qu on ne connaissait pas le règlement. c'était à la limite de l'insulte comment on nous a traité à l'accueil. la kitchenette était fermé à clef, le canapé-lit grincé et était inconfortable, l'eau chaude et l'eau froide était inversée dans toute la salle de bain (wc compris).
    au petit déjeuner, une seule personne pour le service qui n'arrivait aps a suivre le rythme, un seule siège bébé de disponible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Le personnel est serviable à l'arrivée, pour le petit déjeuner le matin, il faut le réserver bien à l'avance, pas très pratique quand on ne prévoit pas les choses à l'avance!
    La chambre est bien, le lit pas très grand ! Mais nous avons trouver que les prestations n'étaient pas digne d'un hôtel 3 étoiles (situer à 20 min du centre ville EN VOITUR, la taille de la chambre et la déco ne sont pas appréciable!)
    Bref un peu déçu par cet hôtel, je dirais un bon 2 étoiles mais pas un 3 étoiles!

• Séjour en : août 2012
    Avis publié : 23 juillet 2012

J'ai réservé dans cet hôtel pour son emplacement (mes affaires me conduisaient près d'Euromédecine).
    La chambre est assez grande comme la salle de bain mais la propreté ne règne pas en maître!
    Les parties communes de l'hôtel ne sont vraiment pas propres.
    Par contre, la literie est correcte (j'aime les lits fermes!) et la chambre est calme malgré la voie rapide à proximité.
    Le petit déjeuner est correct mais la salle m'a rappelé la cantine de mon école primaire!
    Concernant l'accès au centre-ville, j'ai mis 1/4 d'heure pour rejoindre la station de tram de l’Occitanie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires