“Pas bon rapport qualité prix” 2 sur 5 bulles
Avis sur Villa Bellagio

Villa Bellagio
N° 74 sur 86 Hôtels à Montpellier
Marseille, France
“Pas bon rapport qualité prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Après la nuit passée dans cet hôtel, je ne lui donnerais certainement pas 3 étoiles!
Les parties communes sont vieillottes, les chambres ont besoin d'un gros coup de rajeunissement aussi. Pour exemple, le canapé lit, qui se trouvait dans notre chambre, partait en lambeaux.
À l'accueil, se trouvaient 2 jeunes filles qui n'avaient pas l'air d'être concernées par le poste qu'elles occupaient.
D'autant plus que cet hôtel est difficile à trouver au nord de Montpellier.
Je comprends que ce soit le seul hôtel dans lequel il reste des places à cette période de l'année.
À éviter si possible.
J'ai payé 103€, pdj compris.

• Séjour du juillet 2013

Cholet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Choisi sur internet à quelques encablures du domaine universitaire, très grosse déception pour un 3 étoiles. Les murs sont totalement défraîchis et la chambre empestait les relents de tabac froid. Sinon les chambres sont assez spacieuses et peu bruyantes. Le petit déjeuner est peu fourni mais d'un bon rapport qualité-prix. Quel dommage de devoir rajouter 5€ pour le parking sous-terrain d'autan plus que celui-ci est quasi-obligatoire étant donné le peu de places en extérieur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rignac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Réservation par téléphone pour une chambre et une suite pour nos trois enfants. Lors de la réservation par téléphone, demande pour que la chambre et la suite soient en face l'une de l'autre. A notre arrivée à 20 heures : "Désolé, ce n'est plus possible, les autres clients ont déjà pris leur chambre....". Nos deux chambres se retrouvent donc éloignées l'une de l'autre. Bref, heureusement que nos trois enfants sont "faciles à gérer". La chambre avait une odeur de tabac froid. La décoration est sympa mais l'entretien et la propreté est un gros point noir. Sols et murs dégradés. C'est dommage, cela pourrait être un hôtel sympa : les chambres sont spacieuses, la déco est bien, le petit déjeuner était varié et bon et la literie est confortable. Une attention particulière sur les points négatifs donnerait l'envie d'y revenir mais actuellement, ce n'est pas le cas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
lucie f, salariee de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
bonjour

nous vous remercie d avoir séjourner dans notre établissement et nous sommes désoler du désagrément que vous avez subi ,nous travaillons sur la nette de nos sols car le revêtement est très dure

en espérant vous revoir sur notre établissement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Bayonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Quelle déception ! Les photos consultées sur internet nous avaient données envie de nous rendre dans cet hôtel. La réception et l accueil nous ont donné satisfaction. Par contre une fois arrivés dans le couloir menant à notre chambre nous avons vite déchanté : les murs abimes et sales, la moquette tachée et boueuse et même un mégot de cigarette sur le sol
Quant à notre chambre elle aurait pu être des plus agréable. Malheureusement , son entretien laissait à désirer. Le sol en PVC loin d être net, un tissu en bout de lit avec une tâche plus que suspecte.... Et comble du comble,le mur de la salle de bain proche des w.c. recouvert d urine !!
Quant au petit déjeuner à 9h45 plus de pain ni de viennoiserie. En un mot nous n y retournons plus et nous ne le conseillerons à personne !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour

nous vous présentons des excuses pour les désagrément subi lors de votre séjour dans notre établissement
Car pendant votre séjour nous avions des cavaliers hippique qui séjourner pendant leurs concours ce qui a malheureusement mis les couloirs dans cette état.
en souhaitant vous revoir dans de meilleur conditions
Montélimar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

L'aspect extérieur et les parties communes ont un assez bel aspect; mais la chambre... Déjà nous avons du demander un changement : en effet la première "puait" le tabac froid. La seconde un peu moins, mais çà sentait quand même. les murs avaient de nombreuses taches, traces... bref pas très clean. Les murs de la salle de bain : peinture cloquée , et le sol pas net dans les recoins..
Le pire a été le frigo extrêmement bruyant et qui nous a réveillé plusieurs fois dans la nuit ; il est encastré donc pas possible de le débrancher.
Neuve cette chambre devait être agréable...aujourd'hui, l'odeur de tabac et les murs pas nets font qu'on ne s'y sent pas bien. Dommage!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Nous avons sejourné 1 nuit avec 2 enfants. Chambre très propre et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux. Parking très pratique. Très bon accueil. Un peu loin du centre mais très tranquille. Chambre familiale spacieuse. Hotel pratique pour une escale.

• Séjour du mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de ce commentaire agréable
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Chambre spacieuse (on dirait un studio dont la kitchenette aurait été condamnée).
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Décoration style chaine suédoise de mobilier
Quelques finitions nécessitant des rafraichissements dans la salle de bain.
Un bruit de fond permanent qui perturbe un peu le sommeil (la climatisation ou le réfrigérateur de la kitchenette ?)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
bonjour

nous vous remercions de ce commentaire nous allons faire le nécessaire pour le bruit

cordialement
Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 54 sur 86 à Montpellier
Hotel du Parc Euromedecine
Hotel du Parc Euromedecine
N° 21 sur 86 à Montpellier
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 9 sur 86 à Montpellier
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Heliotel Montpellier
Heliotel Montpellier
N° 42 sur 86 à Montpellier
Hotel Lapeyronie
Hotel Lapeyronie
N° 47 sur 86 à Montpellier

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Établissement : Villa Bellagio
Adresse: 1149 rue de la Croix Verte, 34090, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 74 sur 86 Hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelience Grand Angle Montpellier