“Faut vraiment avoir sommeil!”
Avis sur Villa Bellagio

Villa Bellagio
N° 72 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 15 septembre 2013

Le grand frère de Las Vegas doit être mort de rire en voyant qu'en France on arrive à faire dormir des gens dans des cubes de béton sans confort dans des zones semi industrielles. Mais bon, jusque là, c'était un choix juste pour dormir pas trop cher. Ce qui devient un tantinet mensonger, c'est de coller 3 étoiles à un "hôtel¨délabré qui cache sa misère derrière de faux jardins faussement décorés à la Folon et un ascenseur avec une madame électronique qui dit qu'on monte ou qu'on descend. Intéressant! Bref, la seule différence entre cet hôtel et les autres du même genre c'est qu'il y a une réception et une des similitudes c'est qu'on pourrait s'en passer. Le personnel est sympa mais n'a manifestement pas reçu l'ordre d'agrémenter quelques peu le séjour des voyageurs qui semblent s'être tous trompés d'adresse. Seul intérêt de cet hôtel ? Le silence. Forcément on est dans des blocs de béton probablement résistants aux séismes qui secouent la qualité française de l'hôtellerie et de la restauration. Quel ennui! Vite je prends ma douche et je m'en vais.

Astuce pour la chambre : Ben ne prenez pas de chambre!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Après la nuit passée dans cet hôtel, je ne lui donnerais certainement pas 3 étoiles!
Les parties communes sont vieillottes, les chambres ont besoin d'un gros coup de rajeunissement aussi. Pour exemple, le canapé lit, qui se trouvait dans notre chambre, partait en lambeaux.
À l'accueil, se trouvaient 2 jeunes filles qui n'avaient pas l'air d'être concernées par le poste qu'elles occupaient.
D'autant plus que cet hôtel est difficile à trouver au nord de Montpellier.
Je comprends que ce soit le seul hôtel dans lequel il reste des places à cette période de l'année.
À éviter si possible.
J'ai payé 103€, pdj compris.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Choisi sur internet à quelques encablures du domaine universitaire, très grosse déception pour un 3 étoiles. Les murs sont totalement défraîchis et la chambre empestait les relents de tabac froid. Sinon les chambres sont assez spacieuses et peu bruyantes. Le petit déjeuner est peu fourni mais d'un bon rapport qualité-prix. Quel dommage de devoir rajouter 5€ pour le parking sous-terrain d'autan plus que celui-ci est quasi-obligatoire étant donné le peu de places en extérieur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

Réservation par téléphone pour une chambre et une suite pour nos trois enfants. Lors de la réservation par téléphone, demande pour que la chambre et la suite soient en face l'une de l'autre. A notre arrivée à 20 heures : "Désolé, ce n'est plus possible, les autres clients ont déjà pris leur chambre....". Nos deux chambres se retrouvent donc éloignées l'une de l'autre. Bref, heureusement que nos trois enfants sont "faciles à gérer". La chambre avait une odeur de tabac froid. La décoration est sympa mais l'entretien et la propreté est un gros point noir. Sols et murs dégradés. C'est dommage, cela pourrait être un hôtel sympa : les chambres sont spacieuses, la déco est bien, le petit déjeuner était varié et bon et la literie est confortable. Une attention particulière sur les points négatifs donnerait l'envie d'y revenir mais actuellement, ce n'est pas le cas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
lucie f, salariee de Villa Bellagio, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

bonjour

nous vous remercie d avoir séjourner dans notre établissement et nous sommes désoler du désagrément que vous avez subi ,nous travaillons sur la nette de nos sols car le revêtement est très dure

en espérant vous revoir sur notre établissement

Avis publié : 1 avril 2013

Quelle déception ! Les photos consultées sur internet nous avaient données envie de nous rendre dans cet hôtel. La réception et l accueil nous ont donné satisfaction. Par contre une fois arrivés dans le couloir menant à notre chambre nous avons vite déchanté : les murs abimes et sales, la moquette tachée et boueuse et même un mégot de cigarette sur le sol
Quant à notre chambre elle aurait pu être des plus agréable. Malheureusement , son entretien laissait à désirer. Le sol en PVC loin d être net, un tissu en bout de lit avec une tâche plus que suspecte.... Et comble du comble,le mur de la salle de bain proche des w.c. recouvert d urine !!
Quant au petit déjeuner à 9h45 plus de pain ni de viennoiserie. En un mot nous n y retournons plus et nous ne le conseillerons à personne !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Bonjour

nous vous présentons des excuses pour les désagrément subi lors de votre séjour dans notre établissement
Car pendant votre séjour nous avions des cavaliers hippique qui séjourner pendant leurs concours ce qui a malheureusement mis les couloirs dans cette état.
en souhaitant vous revoir dans de meilleur conditions

Avis publié : 23 mars 2013

L'aspect extérieur et les parties communes ont un assez bel aspect; mais la chambre... Déjà nous avons du demander un changement : en effet la première "puait" le tabac froid. La seconde un peu moins, mais çà sentait quand même. les murs avaient de nombreuses taches, traces... bref pas très clean. Les murs de la salle de bain : peinture cloquée , et le sol pas net dans les recoins..
Le pire a été le frigo extrêmement bruyant et qui nous a réveillé plusieurs fois dans la nuit ; il est encastré donc pas possible de le débrancher.
Neuve cette chambre devait être agréable...aujourd'hui, l'odeur de tabac et les murs pas nets font qu'on ne s'y sent pas bien. Dommage!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

Nous avons sejourné 1 nuit avec 2 enfants. Chambre très propre et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux. Parking très pratique. Très bon accueil. Un peu loin du centre mais très tranquille. Chambre familiale spacieuse. Hotel pratique pour une escale.

• Séjour en : mars 2013

Nous vous remercions de ce commentaire agréable