Villa Bellagio
  • Parking gratuit
143 $US
Priceline
Avis publié : 28 juin 2014

Je m'attendais tout de même a mieux, quand j'y ai déposée mes parents, on a l'impression d'être dans un hospice rien d'agréable, la moquette orange du couloir est tachée!! la peinture degoûtante!
La chambre... maintenant, plutôt propre et agréable, mais bon frigot bruyant...
L'acceuil désagréable! une damme receptioniste ou chef qui s'amuse à crier sur les employés sans discrétion et avec mesquinerie devant les clients!c'est pas professionnel du tout!! bref cet hotel est passable et a y etre en dernier recours!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2015

Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel et prenons en considération votre avis.
Sachez que des devis pour la moquette et les peintures sont en cours mais que cela prend beaucoup de temps.
Nous faisons le nécessaire pour y remédier.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Cet hôtel ne mérite vraiment pas les 3*
Après suite aux avis négatifs, je suis à moitié d'accord avec eux, après peut être que cela dépend des chambre.
La nôtre était correcte.
Le cadre est sympa, un peu loin de la ville.
Un casino a proximité avec une station essence, cela peut servir

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Propreté a revoir, gros trous dans les murs de la salle de bain, le frigo fuyait et mettait de l'eau partout, les lampes de chevet fonctionnaient 1 fois sur 2... Et surtout : parking payant en supplément !! Pas digne d'un 3*... A 72€ la nuit est ce normal ?

Malgré tout les chambres sont jolies et bien conçues... Bien placé a Montpellier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci pour votre avis. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de cette remarque intéressantes, afin de nous améliorer.Cordialement

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Mes amies et moi avions réservé cet hotel pour aller passer des examens. Nous l'avions choisi et pour sa localisation et pour la kitchenette intégrée a la chambre.

Seulement une fois arrivées dans la premiere chambre : Portes cassée, chambre pas faite et tres sale, taches douteuses sur les murs de la salle de bain, kitchenettr condamnée..

Nous avons evidemment demandé a changé de chambre et la seconde chambre : Toilettes bouchées et pleins (je vous passe les details) avec l'odeur qui avait embaumé la chambre, ils n'avaient meme pas verifié l'etat de la chambre avant de nous l'attribuer !

Nous changeons de nouveau et la : Refrigerateur hors service et et de l'eau partout par terre, toujours pas de kitchenette !

Et enfin la quatrieme chambre : Lit du salon cassé et pas stable et biensur pas de kitchenette.

En ce qui concerne le petit dejeuner, il coute 8e pour avoir des mini viennoiseries decongelées et des oeufs durs trainant d'un jour sur l'autre !

Le personnel est incompetent et desinvolte au possible ! Ils louent des chambres degueulasses sans scrupule et n'ont meme pas la descence de presenter des excuses apres tout ca .

Je deconseille vivement cet hotel ! Meme pour 60e la nuit n'y allez pas c'est une vaste arnaque l'hygiene est deplorable !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2015

Nous sommes désolés de constater cet avis si négatif sur notre établissement.
Bien entendu, tout cela n'aurait pas du se dérouler de la sorte, nous aurions du aller vérifier les chambres avant de vous les attribuer.
En ce qui concerne la "désinvolture" du personnel, nous nous souvenons de votre passage et nous n'avons pas eu le sentiment d'être désinvolte, si tel était le cas, nous en sommes encore une fois désolés.
Réduire notre petit déjeuner aux viennoiseries et œufs durs est un peu exagéré. Nous proposons un buffet continental sans prétention (viennoiseries, 3 sortes de pain, biscottes, salade de fruits, yaourt fruits et nature, compote, charcuterie, oeufs durs et brouillés, fromage, beurre, gaillardise, biscuits, gaufres, beignets, muffins, plusieurs parfums de confiture, miel, pâte à tartiner, thé, café, chocolat, etc...).
Quant à la kitchenette, elle n'est accessible qu'aux séjours comprenants 7 nuits au minimum.

Nous nous excusons que votre séjour au sein de la Villa Bellagio se soit mal déroulé et serions ravis de vous revoir afin de vous proposer une prestation à la hauteur de vos attentes.

La direction

Avis publié : 13 mai 2014

Un couloir où tout est à refaire... Une chambre salle: trous dans les murs, tapis partant en lambeaux, taches marrons sur les murs de salle de bain (je ne préfère pas savoir ce que c'était...), vitres jamais faites (remplies de traces de doigts), derrière du canapé lit jamais fait (poussière et papiers jonchant le sol), des portants dans la salle de bain qui tombent quand on les touche, canapé taché... Ne mérite surrement pas ces 3 étoiles!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille