“MOYEN” 3 5 étoiles

N° 71 sur 85 Hôtels à Montpellier
Cogolin, France
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

lors de notre arrivée nous avons vite remarqué que les parties communes semblaient manquées d'un rafraichissement ,moquette des couloirs tachées, traces diverses sur les murs. dans la chambres il y avait des trous dans le placo qui correspondaient aux portes manteaux fixés derrière les portes et qui venaient percer les murs a chaque utilisations. Un bloc porte et le problème est résolu. La poubelle du client précédent n'avait pas été vidée. Le personnel n'était pas très investi puisque je n'arrivais pas à me connecter via leur p.c à internet, je me suis rendu 2 fois a l'accueil, mais personne n'est venu...
dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Nous vous remercions de votre séjour et prenons en considération votre commentaire.
Sachez que des devis sont en cours pour les moquettes et peintures.
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je suis particulièrement content de mon séjour à cet hôtel. Le personnel est agréable et à l'écoute. Les chambres sont bien et ceux qui diront l'inverse cherchent vraiment la petite bête. De plus même quand il y a un problème avec la chambre, le personnel est très actif. Seul bémol, la dame qui crie sans arrêt sur ces réceptionnistes alors qu'ils font leur maximum. Je trouve cela pas très professionnel de sa part surtout devant des clients.

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je m'attendais tout de même a mieux, quand j'y ai déposée mes parents, on a l'impression d'être dans un hospice rien d'agréable, la moquette orange du couloir est tachée!! la peinture degoûtante!
La chambre... maintenant, plutôt propre et agréable, mais bon frigot bruyant...
L'acceuil désagréable! une damme receptioniste ou chef qui s'amuse à crier sur les employés sans discrétion et avec mesquinerie devant les clients!c'est pas professionnel du tout!! bref cet hotel est passable et a y etre en dernier recours!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel et prenons en considération votre avis.
Sachez que des devis pour la moquette et les peintures sont en cours mais que cela prend beaucoup de temps.
Nous faisons le nécessaire pour y remédier.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Cet hôtel ne mérite vraiment pas les 3*
Après suite aux avis négatifs, je suis à moitié d'accord avec eux, après peut être que cela dépend des chambre.
La nôtre était correcte.
Le cadre est sympa, un peu loin de la ville.
Un casino a proximité avec une station essence, cela peut servir

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Propreté a revoir, gros trous dans les murs de la salle de bain, le frigo fuyait et mettait de l'eau partout, les lampes de chevet fonctionnaient 1 fois sur 2... Et surtout : parking payant en supplément !! Pas digne d'un 3*... A 72€ la nuit est ce normal ?

Malgré tout les chambres sont jolies et bien conçues... Bien placé a Montpellier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci pour votre avis. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de cette remarque intéressantes, afin de nous améliorer.Cordialement
Saint Christol Les Ales, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Mes amies et moi avions réservé cet hotel pour aller passer des examens. Nous l'avions choisi et pour sa localisation et pour la kitchenette intégrée a la chambre.

Seulement une fois arrivées dans la premiere chambre : Portes cassée, chambre pas faite et tres sale, taches douteuses sur les murs de la salle de bain, kitchenettr condamnée..

Nous avons evidemment demandé a changé de chambre et la seconde chambre : Toilettes bouchées et pleins (je vous passe les details) avec l'odeur qui avait embaumé la chambre, ils n'avaient meme pas verifié l'etat de la chambre avant de nous l'attribuer !

Nous changeons de nouveau et la : Refrigerateur hors service et et de l'eau partout par terre, toujours pas de kitchenette !

Et enfin la quatrieme chambre : Lit du salon cassé et pas stable et biensur pas de kitchenette.

En ce qui concerne le petit dejeuner, il coute 8e pour avoir des mini viennoiseries decongelées et des oeufs durs trainant d'un jour sur l'autre !

Le personnel est incompetent et desinvolte au possible ! Ils louent des chambres degueulasses sans scrupule et n'ont meme pas la descence de presenter des excuses apres tout ca .

Je deconseille vivement cet hotel ! Meme pour 60e la nuit n'y allez pas c'est une vaste arnaque l'hygiene est deplorable !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lucie f, Responsable réception de Villa Bellagio, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Nous sommes désolés de constater cet avis si négatif sur notre établissement.
Bien entendu, tout cela n'aurait pas du se dérouler de la sorte, nous aurions du aller vérifier les chambres avant de vous les attribuer.
En ce qui concerne la "désinvolture" du personnel, nous nous souvenons de votre passage et nous n'avons pas eu le sentiment d'être désinvolte, si tel était le cas, nous en sommes encore une fois désolés.
Réduire notre petit déjeuner aux viennoiseries et œufs durs est un peu exagéré. Nous proposons un buffet continental sans prétention (viennoiseries, 3 sortes de pain, biscottes, salade de fruits, yaourt fruits et nature, compote, charcuterie, oeufs durs et brouillés, fromage, beurre, gaillardise, biscuits, gaufres, beignets, muffins, plusieurs parfums de confiture, miel, pâte à tartiner, thé, café, chocolat, etc...).
Quant à la kitchenette, elle n'est accessible qu'aux séjours comprenants 7 nuits au minimum.

Nous nous excusons que votre séjour au sein de la Villa Bellagio se soit mal déroulé et serions ravis de vous revoir afin de vous proposer une prestation à la hauteur de vos attentes.

La direction
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un couloir où tout est à refaire... Une chambre salle: trous dans les murs, tapis partant en lambeaux, taches marrons sur les murs de salle de bain (je ne préfère pas savoir ce que c'était...), vitres jamais faites (remplies de traces de doigts), derrière du canapé lit jamais fait (poussière et papiers jonchant le sol), des portants dans la salle de bain qui tombent quand on les touche, canapé taché... Ne mérite surrement pas ces 3 étoiles!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Hotel du Parc Euromedecine
Hotel du Parc Euromedecine
N° 32 sur 85 à Montpellier
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 8 sur 85 à Montpellier
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 54 sur 85 à Montpellier
Heliotel Montpellier
Heliotel Montpellier
N° 50 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Hotel Lapeyronie
Hotel Lapeyronie
N° 48 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Établissement : Villa Bellagio
Adresse: 1149 rue de la Croix Verte, 34090, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 71 sur 85 Hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, ETB, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotelience Grand Angle Montpellier