“une belle decouverte !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Alchimiste

L'Alchimiste
Classé n° 20 sur 1 190 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint-Roch
“une belle decouverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

j'ai decouvert ce restaurant via une amie et sans regret ! repas entre amis , pour ma part le FAMEUX camenbert roti aux framboises en entrée .. une tuerie ! les plats sont genereux et l'ambiance chaleureuse. j'ai beaucoup apprecié On y a passé une tres bonne soirée je le conseille sans aucun doute !

• Visité en février 2014

“Restaurant charmant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai testé le célèbre camembert à la framboise, je m'attendais à plus de goût de framoise mais c'était très bon malgré tout. Le magret était bon même si une peau plus grillée aurait été plus agréable, et c'est dommage de dire "magret au figues grillées" avec uniquement une tranche de figue. Le risotto à la courge et au lard avait une texture agréable mais n'avait pas assez de goût. Très bon tartare, bien assaisonné. Pour les desserts, la soupe d'ananas ne m'a pas convaincue, trop de mélanges de goûts. Quand au crottin, il était bon, bien crémeux, mais j'aurais préféré avoir un demi crottin et un autre bout de fromage par exemple.

Nous avons été très bien conseillé pour le vin et le service était très très agréable et discret. J'ai bien aimé l'ambiance de la salle.

En définitive, je ne pense pas y retourner mais je ne regrette pas du tout ma soirée passée là bas.

Lattes, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Tout est dit dans mon intitulé !!!
Excellente soirée en amoureux .j'ai découvert ce restaurant via tripadvisor ,les commentaires étaient très élogieux ,ils sont justifiés.
La déclinaison de foie-gras est délicieuse avec une jolie présentation.le filet de St pierre était d'une cuisson parfaite et absolument délicieux.
Un service attentionné .c'etait une première nous mais certainement pas une dernière .je recommande à mon tour.

Visité en janvier 2014
“le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un restaurant raffiné , avec une cuisine sur laquelle nous n'avons rien a redire ! nous avons vraiment passé un excellent moment et avec en plus un acceuil chaleureux.. on s'y sent vraiment bien ! je le recommande vivement !!

Montpellier, France
“Excellent rapport qualité /prix....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Voici un bien bel établissement !
Une carte aux produits de saison .....le menu à 26 € est plus que raisonnable .pour ma part mon choix c'est porte sur les St. Jacques à la vanille et citronnelle ,puis un dos de cabillaud crème de sésame et pour terminer un Crumble passion et mangue.tout est très bien prépare et bien présente .le service est attentionné .
Je recommande vivement ...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Alchimiste ? Partagez vos expériences !