“à déguster !!!”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Roch
Avis publié : 2 août 2014

Jolis petit resto situé dans le centre historique de Montpellier, petite carte, prix raisonnables, bon accueil , bon service. tenu par des personnes remarquables et passionées, ce qui est de plus en plus rare. je vous le recommande chaudement !!

Avis publié : 31 juillet 2014

Ce restaurant surprend par ses plats revisités qui font du bien aux papilles! Salle très chaleureuse.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Plus de 7 ans après une première visite qui nous avait enchantés nous retournons à l'alchimiste. La cuisine y est toujours aussi bonne et originale et l'accueil toujours aussi sympathique et sourillant. En bref : une adresse incontournable du centre ville de Montpellier.

Avis publié : 28 juillet 2014

sur montpellier pour mes etudes voici un de ces petits restaurant ou l'on revient encore et encore pour le faire decouvrir: La cuisine raffinee et saison .leur cocktail maison est mon pêche mignon.tous les plats sont delicieusement presentes.c'est toujours un bon moment avec les amis ou la famille.

Avis publié : 27 juillet 2014

Carte renouvelée et originale. Nombre de plats limités et maitrisés. Cuisine juste et réfléchie. Des prix doux et des vins locaux abordables. Le service est toujours impeccable et souriant. Les enfants sont accueillis et bien servis. Un établissement constant dans ses prestations.

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Alchimiste ?