“Belle soirée”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Roch
Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Nous avons passés une très belle soirée dans cet établissement. L'accueil est simple, sympathique et très agréable. Un menu correct, bien préparé et la décoration des assiettes soignées. Nous reviendrons avec plaisir....

Avis publié : 2 septembre 2014

Un peu perdu dans les ruelles du vieux Montpellier, l'Alchimiste n'a pas vraiment un nom très attrayant mais a néanmoins une carte plutôt très alléchante et originale.
L'endroit est très bien pensé et l'ambiance y est plutôt bonne et tranquille.
Les serveurs sont aux petits soins.
La carte des vins se marie bien avec les plats.
Je ne me souviens guère des plats que nous avions commandés, mais je peux vous dire que ce restaurant est à faire si vous cherchez un endroit calme et simple pour vous et votre douce.

Avis publié : 1 septembre 2014

Accueil agréable et cuisine soignée, le camembert est au top, est les desserts sont pas mal. On y retournera

Avis publié : 25 août 2014

Nous sommes allés de surprises en surprises dans l'alliances des goûts des différents plats. Un vrai régal.

Avis publié : 20 août 2014

Ce petit resto est juste parfait ,tant par ça cuisine raffinée que son service discret et de bon conseil.les produits sont frais et les assiettes très bien présentées.la crème brûlée au foie-gras divine!!!!.
Merci pour cette très belle soiree

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Alchimiste ?