“Délicat et savoureux”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Roch
Avis publié : 15 février 2018

Un menu imposé pour la St Valentin, amuses bouches, entrée, plat, digestif, fromages, dessert, petite gourmandise. Vraiment Excellent du tout au tout. Il n'y a rien que l'on a pas aimé, ça a vraiment beaucoup de gouts c'est très bon, très agréable. Les quantités servies sont très bien : de quoi déguster mais sans se bourrer le ventre pour avoir la place de tout manger. Les différentes étapes du menu se suivent sans trop d'attente.
Vraiment, nous sommes très satisfait. Nous n'y retournerons pas tout les mois (à cause des prix, mais ils le valent largement) mais c'est une adresse que nous recommandons et où nous retournerons lorsqu'une occasion se présentera.
Un vrai coup de cœur pour les Saint-Jacques dont la cuisson est vraiment parfaite : les meilleurs que l'on a jamais mangé.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Accueil et service irréprochable
Des plats très bon
Un excellent rapport qualité prix
Conseil pour le vin la cuvée Philippe

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

J'y suis allé trois fois, rien à dire à part délicieux.
Produits frais, saveurs au rendez vous, personnels très agréable et ambiance cosy.
À ne rater sous aucun prétexte sur Montpellier.
Recommande vivement.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Le cadre est sympa et une table de 8 impressionnante. Le choix des entrées et plats est intéressant car varié et original. La carte des vins locaux permet de trouver fin bonheur surtout du plateau du Larzac .un seul bémol le poisson servie sur une assiette froide et lui aussi était froid Un peu dommage mais je reviendrai

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Dîner entre copines, nous avions n l’habitude de tester de nouveaux restaurant, quelle découverte je me suis régalée en tous points !
Le menu certes 32€ entrée plat et dessert mais à cela ajoutez une mise en bouche et des mignardises ! Produits de qualité et saveurs maîtrisées.

Le service est de qualité, discret et sympathique !

On est reparties contentes et j’ai envie d’y retourner !

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Alchimiste ?