“Lieu splendide !”

1789 Restaurant & bar Lounge
Classé n° 79 sur 1 569 Restaurants à Montpellier
Description : Restaurant lounge - Bar musical - Cocktails-Salon fumeur- Sélection de cigares - Cave à vin Service le midi du mardi au samedi de 12h à 14h Service le soir du Mardi au Samedi de 19h00 à 22h Fermé dimanche et lundi. Fermeture du Bar Lounge à 1h00. La Truffe, produit d'exception, est proposée en option sur tous nos plats. En effet un véritable partenariat a été conclut avec la maison étoilée Bruno qui nous délivre ses recettes... Le midi le chef Guillaume Pape, vous propose un menu chaque jour différent à partir de 19€. plat + café mignardises. Le soir découvrez notre carte variée en optant pour notre menu Plaisir ou Découverte dans notre salle voûtée climatisée ou en terrasse . Vous pouvez choisir de siroter un cocktail ou du bon vin autour d'une planche de tapas ou d'une pizza à la Truffe au sous sol dans notre bar lounge. Terminez votre soirée en choisissant un de nos nombreux spiritueux accompagné d'un cigare que vous saurez apprécier dans notre salon fumeur,lieu unique sur Montpellier.
Avis publié : 2 avril 2018

En fin de soirée, nous cherchions un fumoir pour Monsieur et somme tombés sur cet endroit magnifique. Nous avons d’abord pris un dessert délicieux et somme allés prendre un cocktail au fumoir situé au sous-sol. Quel bon moment ! Nous y sommes retournés le lendemain pour déjeuner. La truffe semble être leur spécialité car elle est présente dans beaucoup de plats ce qui n'est pas désagréable du tout.
Accueil charmant, attentionné et lieu somptueux !
A refaire sans hésiter :)

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Si j’ai choisis ce restaurant c’est en premier lieu pour son design intérieur ( je connaissais déjà bien l’architecture du lieu pour y être allé à plusieurs reprise quand il s’agissait du restaurant Divine et Sens). Les produits sont frais, nous avons opté pour un menu avec une sélection de vin au verre pour accompagnés les 3 plats. En résumé une très bonne soirée, un personnel très attentionné j’émettrai juste une réserve quant au tarif des plats peut-être un peu trop élevé en comparaison de restaurant montpelliérains proposant une cuisine de même qualité. (Les vins quant à eux sont à un tarif très correct).

Avis publié : 21 mars 2018

Un cadre magnifique, un service au top, une cuisine raffinée que demander de plus à ce restaurateur qui du début à la fin nous a régalé !!!
Je reviendrais ça c est sur..

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu manger hier soir pour nos deux ans. J’ai réserver une table sur leur site directement, rapide et efficace.
Nous avons étais très bien reçu, le serveur étais très intéressant et nous a très bien conseiller, il a su nous conseiller parfaitement pour le vins. Ils nous a expliquer l’histoire de la vodka, de la truffe... ect
Les plats étais raffinées et très bien servit !!
Le décors est splendide, le personnel est chaleureux et à l’écoute du client.
Je recommande se restaurant !
Si vous hésitez à venir passer une super soirée et régaler vos papilles, n’attendez plus et réserver au plus vite !!
Vous ne serai pas déçu !

Avis publié : 2 mars 2018

Une belle salle, accueil pro, de belles assiettes. L'équipe cuisine fait du bon travail, les serveurs aussi... mais il manque un petit rayon de chaleur pour que cela soit plus généreux.

Les voyageurs ayant consulté 1789 Restaurant & bar Lounge ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez 1789 Restaurant & bar Lounge ?