“Bonne adresse au concept original ”
Avis sur Sushi Boat

Sushi Boat
Classé n° 266 sur 1 454 Restaurants à Montpellier
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

De bons sushis à deux pas de la Comédie, le concept des bateaux voguant sur l'eau pour nous rapporter les sushis et très bon ! Bonne adresse mais un peu trop chère !

Avis publié : 28 avril 2014

C'est un restaurant où l'on est bien accueilli. Pas trop de monde, et décoration d'assez bon gout.
Nombreux plats japonais et variés. Différents petits plateaux nous ont été proposés. J'ai eu l'occasion de découvrir les sushis, et autres petites préparations joliment manufacturées à base de "riz collant" et de différentes sauces. C’était parti comme une aventure, n'ayant aucune expérience ou référence antérieure par rapport à ce menu. Il s'est trouvé au moins trois préparations qui nous ont réellement enchantées. Le service est aimable, la musique de fond suffisamment discrète. C'est un restaurant qui a de la classe et qui visiblement a l'habitude de certains habitués de marque.

Avis publié : 26 avril 2014

Je suis allée un bon nombre de fois au Sushi Boat et n'est jamais été déçue.
Le service est rapide, les serveurs agréables et attentifs.
Les sushis sont très bons à un prix tout à fait raisonnable.
J'y retourne souvent et ne m'en lasse pas et le conseille donc fortement !

P.s : Un plus pour les retardataires comme moi, le service dure jusqu'à plus de 22h.

Avis publié : 6 avril 2014

Je connaissais déjà, et y suis retourné avec ma femme et le bébé, ils nous ont fait une place au bar pour la poussette, puis, accompagné d'une bouteille de blanc nous nous sommes oubliés aux plaisirs multiples des sushis et brochettes....
Commandant parfois des sushi qui ne passaient pas sur les bateaux, ils nous les préparaient avec plaisir. Allant jusqu'à réclamer des feuilles de thi-tho que nous apporta le patron lui même.
Nous avons purement voyagé plus de 2 heures, le retour à la rue a été rude! :)
A ne pas manquer.

Avis publié : 8 mars 2014

Pour les amateurs de sushi à conseiller ,la fraicheur des produits est présente ainsi que le gout .
Cependant le prix reste très cher .

Les voyageurs ayant consulté Sushi Boat ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushi Boat ?