“Bonne cuisine et bon accueil”
Avis sur Le Bistro Romain

Le Bistro Romain
Classé n° 239 sur 1 454 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Ce Bistro Romain est très bien placé avec une jolie vue... nous y sommes allés un samedi soir et y avons trouvé un très bon accueil avec des serveurs agréables et souriants, et avons surtout très bien mangé pour un excellent rapport qualité prix !!! (Risotto St jacques, raviolis cèpes et foie gras, desserts, 2 apéritifs et demi bouteille de rosé, le tout pour 60€).
A notre prochain passage sur Montpellier nous y retournerons c'est sûr !

Avis publié : 20 octobre 2013

nous avons passé une bonne soirée a 4 les hommes en prenant du carpaccio de bœuf et les femmes un menu pizza avec dessert a 14,90 le cadre est propre et sympa les serveurs stylés et polis rien a redire on reviendra pour profiter de la terrasse d été en plus super parking devant le resto

Avis publié : 22 août 2013

Excellent resto italien. Raffiné. Accueil sympa. Prix abordable. 30 % de réduc après 14h30 sur les plats. Une terrasse l'été ombragée mais à éviter lorsqu'il y a du vent. Un grand parking. Vue sypa sur l'eau mais un peu concentrationnaire sur les immeubles.

Avis publié : 15 août 2013

Ouvert presque tout le temps, y compris l'après-midi, j'y vais surtout pour leurs carpaccio de boeuf et de saumon à volonté. Mais leur menu n'est pas désagréable. Depuis une dizaine d'années, le personnel est exceptionnellement aimable. Toutefois, depuis quelques mois, il me semble qu'il y a un net fléchissement de ce côté-là, sans que la nourriture en souffre. De la même manière, il y a quelque temps, différentes formules proposaient des réductions (commande avant 19 heures, par exemple). Rien de tout ça aujourd'hui, on paye plein pot. Ca reste un lieu agréable.

Avis publié : 12 août 2013

Personnellement, j'adore leur carpaccio surtout le bœuf bien plus gouteux que le saumon.
Par contre, les pâtes sont horribles, sans saveur et gorgées d'eau.
Le service est excellent, les serveuses méritent leurs pourboires !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Romain ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bistro Romain ?