“Bonne soirée”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer un bon moment, mon épouse à pris un carpaccio de boeuf à volonté plutôt bon servit avec des haricots verts qui était tout aussi bon, pour ma part j'ai pris une entrecôte la moins satisfait se qui fait que je ne mets pas la note maximum, car vue le prix j'attendais une viande beaucoup plus tendre et servie avec des frites surgelés ( bien que se soit général dans les restaurants du sud ), service bon et souriant.
Donc je le recommande pour son carpaccio mais pas pour le reste.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

+ Service courtois, peu d'attente. Cadre agréable au bord du Lez (idéal pour une balade après le repas). Terrasse sympa
Le carpaccio est bon.

- Le cocktail n'a aucun intérêt (eau pétillante avec du sirop). Le dessert (assortiment de 5 verrines) est décevant (peu copieux et pas grand intérêt).

J'y retournerai éventuellement pour le carpaccio.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous nous sommes présentés à 11 h 30 pour prendre un train à
15 h (grève) et nous n'avons été servies qu'à 12 h 15 dommage,
car le menu était égal à la réputation du Bistrot Romain

Avis publié : 2 mars 2014

service irréprochable ;excellent accueil.le personnel est toujours à l'écoute, anticipe même vos besoins sans être intrusif. cuisine simple mais bonne. très bon rapport qualité prix pour passer un moment convivial. A recommander.

Avis publié : 31 décembre 2013

Ce restaurant accueille les clients jusque tard le soir. On y mange bien et copieusement, même si ce n'est pas de la grande cuisine. L'établissement est propre. Le service est le plus souvent très courtois, parfois un peu long. Il y a du choix et notamment des desserts en édition limitée. Je ne suis pas une amatrice de viande crue, mais je dois reconnaître que le carpaccio est très bon et il ne m'a jamais rendue malade. C'est un restaurant simple et convivial, avec un bon rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Romain ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bistro Romain ?