“Cuisine authentique et savoureuse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Thym et Romarin

Thym et Romarin
Classé n° 46 sur 1 274 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Roch
Montpellier, France
“Cuisine authentique et savoureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes venus en couple dans ce restaurant où nous avons eu la chance de trouver une table en terrasse rapidement sans avoir réservé. En effet, la terrasse s'est vite remplie après notre arrivée. On le voit tout de suite en arrivant, ce restaurant propose des plats frais : la carte est petite et les tables sont peu nombreuses.

Nous avons pris le menu entrée+ plat + dessert à 19€, prix très correct pour un soir. Nous avions pris respectivement en entrée : du camembert rôti et un croustillant chèvre / tapenade, c'était un pur régal ! En plat nous avons pris de la seiche et un dos de cabillaud, les deux plats étaient accompagnés de boulgour et de carottes cuites, le tout subtilement assaisonné. Le cabillaud comme la seiche étaient cuits à la perfection. Enfin pour le dessert nous avons pris un fondant au chocolat, et je dois dire, quel plaisir de manger un bon dessert fait maison dans un restaurant !

Le service était agréable et ne nous a pas pressé malgré les personnes qui souhaitaient venir manger dans le restaurant.

En conclusion, un très bon souvenir de ce restaurant dans lequel nous n'hésiterons pas à revenir !!!

• Visité en août 2014

Montpellier, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

De bons produits, un rapport qualité prix imbattable (moins de 20€ pour un menu entrée/plat/dessert), un accueil chaleureux... Vous y passerez un bon moment!

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Excellent restaurant au coeur de Montpellier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Dans les petites rues de Montpellier, au cœur de l'été, rien de mieux qu'un dîner à ce restaurant.
Un bon rapport qualité prix, des produits frais et une carte sympa.
Attention à réserver car le resto est petit.

Blois
“Rapport qualité prix imbattable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Ce restaurant a tout bon! Le menu était délicieux et entièrement fait maison. Nous avons passé un super moment accompagnés par un serveur super sympa. L'addition était très légère (50e pour un menu + vin + apero) Pour moi c'est l'adresse à ne pas manquer a montpellier ! Un resto sans prétention qui n'arnaque pas des clients.

“Un bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellent restaurant, plats faits maison et de qualité.
Serveur très agréable et attentif, sans être lourd.
Nous avons mangé à l'intérieur, il faisait un peu chaud mais rien de très étonnant et dérangeant un 15 juillet à Montpellier...
Tarifs très bon marché pour les plats, un peu moins pour les apéros.
Nous y reviendrons avec plaisir et nous le conseillerons!

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Thym et Romarin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Thym et Romarin ?