“Très bonne table raffinée et recherchée”
Avis sur L'Artichaut

L'Artichaut
Classé n° 29 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 23 mars 2014

Ce restaurant est situé dans le centre de Montpellier (centre historique), accueil agréable, salle de restaurant sobre et agréable. Nous avons déjeuné avec la formule plat + dessert à 25 euros, les plats proposés sont recherchés et recherchés (viande ou poisson), et variée (boulettes d'agneau, riz de veau, bar..), bonne présentation des assiettes. Les desserts sont originaux et délicieux., ex des madeleines servies chaude et moelleuses...Une carte des vins correcte, nous avons pris du vin au verre les tarifs vont de 4.5 euros à 6.5 euros. Le service est efficace et agréable, avec de bons conseils pour le choix du vin. Bonne table à recommander !

Avis publié : 22 mars 2014

Des plats "frais" et de saison. Un bon moment.Un repas sympa et agréable un soir de semaine. Un service très compétent efficace et discret.

Avis publié : 20 mars 2014

Une cuisine raffinée et inventive. En entrée un terrine de crabe et artichaut avec des écrevisses , crème et velouté froid à la pomme, délicieux vraiment. En plat principale filet de carrelet, avec ketchup de sardines, navet aux oranges servi sur un lit de pommes , le tout très fin et goûteux. Pour le dessert des oranges sanguines au huile d'olive accompagné d'une crème au basilic frais et une glace à la cardamone.
Le cadre est sympa, mais je pense que le bruit résonnait et quand le restaurant est plein ça doit s'entendre.
Seul bémol, la serveuse a procédé à nettoyer des tables voisin antes avec du pschitt pendant qu'on était encore au dessert (et d'autres aussi) et ça ne se fait pas ....j’espère que le patron lui dira.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Tout était très bon, frais et très bien cuisiné de l'entrée au dessert. Mention spéciale pour le cheese cake : délicieux !!!

Avis publié : 21 février 2014

en plein centre de Montpellier, dans une ruelle calme, un restaurant plein de charme, un service impeccable, un menu original du début à la fin, et un prix plus que raisonnable : une rareté donc !

Les voyageurs ayant consulté L'Artichaut ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Artichaut ?