Tripadvisor
Montpellier
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon restaurant ! Menu”
Avis sur L'Artichaut

L'Artichaut
Classé n° 72 sur 1 813 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant ! Menu à 33 euros le soir...et petite carte. L’œuf parfait était...parfait et le dessert chocolat tonka vraiment très (très) bon. Service rapide. Pas excessif pour la qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (523)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020

Meilleur restaurant gastronomique de Montpellier en termes de :
- Services
- Saveurs
- Rapport qualité/prix
L'entrée avec l'oeuf est incroyable tellement l'oeuf est cuit à la perfection.

Un point à améliorer : la salle qui est assez froide et sans décoration

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Excellent repas, accueil chaleureux. Cuisine fine et simple à la fois, une belle découverte.
Nous retournerons.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Restaurant vraiment super! Original ! bon rapport qualité prix ! Et pourtant je suis difficile, mais ils m’ont fait aimé des choses que je n’aimait pas! ( PS: CHEESE CAKE EN DESSERT FABULEUUUUUX )

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019

Pour notre seconde visite, tout a bien commencé avec des entrées (effiloché de tourteau et St Jacques) superbes. A la fin des desserts tout aussi satisfaisant. Hélas, entre les deux, le faux-filet de bœuf a joué un mauvais tour avec une mâche on ne peut plus coriace (cela peut effectivement se produire, l'animal n'annonçant pas la couleur) au point que les assiettes sont retournées quasi intactes en cuisine. Retour du serveur affirmant que le chef trouvait le produit irréprochable. Soit ! Au moment de régler la note - et en dépit de notre insistance - le seul geste commercial aurait été un café gratuit, ce que nous avons refusé ne buvant pas de café le soir. Une lette de notre part résumant la situation n'a même pas été honorée d'une réponse. Raideur ou mépris du client ?

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Artichaut ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Artichaut ?