“Decouvert par tous au restaurant”

Restaurant L'insensé
Classé n° 370 sur 1 391 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Comédie
“Decouvert par tous au restaurant”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

On a mange aujourd hui grace a l operation tous au restaurant.
Beaucoup trop d attente entre les plats, dommage car c est un gros point faible.
Cadre agreable, par cette journee, d ete
Menu a 45 euro, dont un offert.
Foie gras, magret et dessert.
On le ressayera en prenant a la carte, en esperant que le service soit beaucoup plus rapide la prochaine fois

• Visité en septembre 2013

gallargues
“À la française !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueilli comme souvent en France, c est à dire très mal... Comme je n avais pas réservé ( à la fois pour un déjeuner dans une brasserie...) nous avons eu la plus belle place , a côté des poubelles ! Il faisait 30 degrés et le serveur a mis 20 mn pour nous servir un verre... Déjà mauvaise ambiance de départ. Bref après tout nous étions la pour manger! On s attend à mieux chez les poucel...Vraiment pas terrible, des plats préparés un peu trop à l avance, des coulis vraiment pas maison bref à éviter. Et puis surtout , nous voyageons beaucoup et chaque fois , le service français est une surprise d indélicatesse , de paraisse, il se battent pour ne pas vous servir, ils portent bien leur noms INSENSÉ

• Visité en juillet 2013
Talence, France
“Simple brasserie correcte”
Avis écrit le 23 août 2013

"Brasserie-snacking" bien située à côté du musée Fabre en plein centre de Montpellier.
Nous nous y sommes rendus dans le cadre d'un dîner compris dans un forfait découverte 2 jours Jardin des Sens des frères Pourcel (proprio. donc également de cet établissement)

L'entrée par la partie bar-snack est déconcertante : frigo avec self de boissons, tables plus ou moins débarrassées et collantes, poubelle débordant de canettes... La salle de restaurant est plus sympa ouverte sur la terrasse.

Les plats sont ceux d'une brasserie typique, plutôt simples mais très corrects. Rien de gastronomique.

Le service est un peu fantaisiste (plats arrivés et refusés avant les entrées) mais excessivement gentil et arrangeant.

Très bon moment même si je ne pense pas recommander spécialement cet établissement et si je testerai ailleurs à Montpellier avant d'y revenir.

Rodez, France
“Une carte et un cadre sympa MAIS un sevice moyen”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous sommes "rabattu" sur ce restaurant après que notre réservation au "Jardin des Sens" (l'autre adresse des Frères Pourcel) ait été annulée car panne d’électricité dans le quartier.

Nous avons apprécié le cadre, une jolie terrasse façon brasserie, à l'ombre sous cette chaleur c'était très appréciable.
La carte nous a "parlé" tout de suite, et les plats commandés nous on séduits (gaspacho et saumon gravalax en entrée, dorade et canard en plat, sablé de fraise et coupe glacée en dessert)

Vraiment c'était très bon !

Mais alors le service...... y a un gros problème là.
Lent, un peu à l'ouest, 10 min pour qu'on prenne notre commande alors qu'on voit certains serveurs se tourner les pouces...
Mon mari étant second dans un restaurant et donc ayant l'habitude du métier, a été très étonné que pour un soit disant endroit au de gamme le service était si mou et pas très classe.

Pour résumer j'ai mis une note de 4 étoiles, pour la nourriture et le cadre, mais le service étant digne d'une brasserie parisienne (sans sa rapidité!) je ne suis pas totalement convaincue.

Montpellier, France
“Déception”
Avis écrit le 12 août 2013

Du mobilier de terrasse blanc/noîrâtre, des canettes de coca sur une table, un serveur papotant à genoux devant ses copains, un plateau sale posé sur les corbeilles de pain, un comptoir jonché de paquets de cigarettes, de clés, de papiers divers....., une carte d'été avec des plats pas très originaux, carrément cuisine familiale de tous les jours, du personnel a cherché en salle pour payer...........De Pourcel, juste le label sur les sets de table!
Une bonne arnaque à touristes à la sortie d'un musée fabuleux!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'insensé ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant L'insensé ?