“UNE BONNE ADRESSE”

Classé n° 360 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 24 septembre 2013

petit dîner en amoureux en terrasse... accueil sympathique, carte inintéressante, c'est pas du Grand Pourcel mais tout à fait acceptable pour son originalité, à prix largement correct. bref, une belle soirée avec ambiance musicale, petit orquestre présent.
hic : les gens qui passent sur la rue... et toujours des petits malins pour venir vous Em----er! ne pas tomber sur une table en fond de terrasse (coté rue) !

Avis publié : 21 septembre 2013

Pour mon quatrieme passage à L'insensé (je commence à etre une habituée) je confirme mon post précédent, j'adore ! Super service, supers plats, super decor et le plus de la maison : un petit concert de tango avec des danseurs pour notre plus grand plaisir. A quand la prochaine ?

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

On a mange aujourd hui grace a l operation tous au restaurant.
Beaucoup trop d attente entre les plats, dommage car c est un gros point faible.
Cadre agreable, par cette journee, d ete
Menu a 45 euro, dont un offert.
Foie gras, magret et dessert.
On le ressayera en prenant a la carte, en esperant que le service soit beaucoup plus rapide la prochaine fois

Avis publié : 2 septembre 2013

Accueilli comme souvent en France, c est à dire très mal... Comme je n avais pas réservé ( à la fois pour un déjeuner dans une brasserie...) nous avons eu la plus belle place , a côté des poubelles ! Il faisait 30 degrés et le serveur a mis 20 mn pour nous servir un verre... Déjà mauvaise ambiance de départ. Bref après tout nous étions la pour manger! On s attend à mieux chez les poucel...Vraiment pas terrible, des plats préparés un peu trop à l avance, des coulis vraiment pas maison bref à éviter. Et puis surtout , nous voyageons beaucoup et chaque fois , le service français est une surprise d indélicatesse , de paraisse, il se battent pour ne pas vous servir, ils portent bien leur noms INSENSÉ

Avis publié : 23 août 2013

"Brasserie-snacking" bien située à côté du musée Fabre en plein centre de Montpellier.
Nous nous y sommes rendus dans le cadre d'un dîner compris dans un forfait découverte 2 jours Jardin des Sens des frères Pourcel (proprio. donc également de cet établissement)

L'entrée par la partie bar-snack est déconcertante : frigo avec self de boissons, tables plus ou moins débarrassées et collantes, poubelle débordant de canettes... La salle de restaurant est plus sympa ouverte sur la terrasse.

Les plats sont ceux d'une brasserie typique, plutôt simples mais très corrects. Rien de gastronomique.

Le service est un peu fantaisiste (plats arrivés et refusés avant les entrées) mais excessivement gentil et arrangeant.

Très bon moment même si je ne pense pas recommander spécialement cet établissement et si je testerai ailleurs à Montpellier avant d'y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'insensé ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant L'insensé ?