“dégueulasse”

Classé n° 376 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 4 octobre 2013

dimanche matin vers midi, nous allons à l'insensé en sortant du musée. La salade était flétrie, on constate un double étiquetage de dates de péremption sur le fond du pot. Vu le prix exorbitant pour le contenu de la salade, je vais voir le serveur. Il dit alors à son voisin: - tu n'as pas fait les réductions ? non, il n'avait pas fait les réductions. Le serveur confus, va voir les autres salades, constate qu'elles sont flétries et les retire du présentoir. Il me propose de prendre autre chose. Je prends un sandwich, il n'est pas bon, je vois encore en dessous un double étiquetage. Sont-ce les restes de la veille qui trainent là et sont vendus à un prix de restaurant grande classe?
C'est vraiment inadmissible

Avis publié : 26 septembre 2013

Un soir de semaine avec des collègues nous trouvons un restaurant ouvert, l'Insensé. La réputation des freres Pourcel le précède. On sent qu'ils essayent un concept, deco + snacking + cuisine original. Mais on n'adhere pas , ca pourrait le faire, mais c'est une ambiance trop froide. Le service est plutot decontract. A refaire pour vérifier.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un soir de la semaine "tous au restaurant" au mois de septembre. Un menu acheté à 45 € un menu offert. Prix très abordables pour un menu entrée plat dessert et amuse bouche. Très bonne cuisine, copieux et bien présenté. Le service est sympathique mais manque un peu de raffinement.
Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 24 septembre 2013

petit dîner en amoureux en terrasse... accueil sympathique, carte inintéressante, c'est pas du Grand Pourcel mais tout à fait acceptable pour son originalité, à prix largement correct. bref, une belle soirée avec ambiance musicale, petit orquestre présent.
hic : les gens qui passent sur la rue... et toujours des petits malins pour venir vous Em----er! ne pas tomber sur une table en fond de terrasse (coté rue) !

Avis publié : 21 septembre 2013

Pour mon quatrieme passage à L'insensé (je commence à etre une habituée) je confirme mon post précédent, j'adore ! Super service, supers plats, super decor et le plus de la maison : un petit concert de tango avec des danseurs pour notre plus grand plaisir. A quand la prochaine ?

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'insensé ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant L'insensé ?