“...”

Classé n° 363 sur 1 525 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

L'Insensé a perdu de sa superbe du début, les plats manquent de Wow mais restent toujours très corrects, quelques petits couacs (de cuisson notamment). Le service reste très courtois, le cadre agréable et un petit concert privé (ce soir là, c'était Baste, un jeune chanteur talentueux qu'on retrouve à L'Irish Tavern aux Beaux Arts).
A noter qu'en été, la terrasse vous offre une vue imprenable sur des concerts dansants (tango, salsa, etc...)
Bref, un poil déçue, mais l'Insensé peut vous sauver une soirée si tous les autres sont complets !

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes allés manger à l'insensé fins décidés d'en découdre avec la belle cuisine des frères Pourcel...
Une terrasse plongée dans le noir, une malheureuse bougie sur la table, ambiance romantique poussée à son paroxysme, je ne vois plus ma belle.Je décide de ramener les bougies des tables alentour qui sont vides pour égayer un peu l'ambiance et enfin tenter de l'apercevoir...mal m'en a pris, promis Monsieur le serveur je ne le ferai plus.
L entrée un tartare de saumon fade et rachitique,accompagné de sa salade monumentale...on comble le vide culinaire par de la verdure. "on n'a qu'une seule chance de faire bonne impression" m'a appris ma mère...perdu.
La suite un tartare trop assaisonné, je ne sais meme plus si c'est du boeuf qu'il y a là dans mon assiste.Heureusement que le Dieu Ketchup est là pour nous rappeler que lorsque c'est pas bon, il suffit d'en rajouter.
Moi j'aime bien le ketchup à Mc Do, pas trop chez les frères Pourcel.
Ce steak est accompagné de sa salade... encore de la salade. ce soir là, chez les pourcel, la salade est à l'honneur.c'est pratique, ça remplit l'assiette et met un peu de couleur quand on a pas d'idée.
La belle prendra un poisson mal cuit et me dira qu'elle se passera du dessert...elle prefere manger une petite crêpe au nutella dans un bouiboui en ville.

La note...à la hauteur du reste.

Alors pour conclure, on est bien loin d'une réputation culinaire élogieuse. c'est cher, fade, et peu chaleureux.
Nous ne reviendrons plus à l'insensé, c'est décidé.

Avis publié : 7 novembre 2013

Je suis allée déjeuner dans ce restaurant avec un client et néanmoins ami chirurgien. Il est végétarien, et le restaurant végétarien où nous avions rendez-vous non loin de là étant fermé ce jour, je lui ai proposé de nous rendre à l'Insensé. Quel mal m'en a pris ! Sa salade était ridiculeusement petite, mal organisée et...HORS DE PRIX ! Mon poisson - frais, au moins ça j'espère - servi entier avec la tête n'inspirait pas l'envie...BIen embêtée de le convier à un déjeuner si peu convivial. Les touristes se serraient pour faire de la place en terrasse, presque pressés de découvrir une table des frères Pourcel au centre ville...Accueil déplorable.Passez votre chemin.Note hyper salée. Et comme qui dirait: INSENSÉ signifie bien SANS AUCUN SENS,non? ou encore "Le sage a les yeux ouverts mais l'insensé marche dans les ténèbres " La Bible. A bon entendeur ...!!

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous ne comprenons pas certains avis négatifs précédemment publiés sur ce site. Ce restaurant est pour nous le meilleur que nous avons trouvé au cours des cinq jours que nous avons passés à Montpellier. Accueil chaleureux, bonne ambiance musicale, excellente cuisine de type méditerranéen, prix correct. Bref, une bonne soirée passée à Montpellier.

Avis publié : 14 octobre 2013

samedi soir sans réservation en couple et 1h15 pour dîner : on ne voulait pas être déçu avant d'aller au cinéma. paris tenu. service aimable et pro, assiette prometteuse ; c'était bon et frais; un peu cher une ambiance agréable avec un musicien chanteur et une chanteuse en doublon; ambiance détendue et soft, bougie sur la table, belles toiles contemporaines. Dans tous les cas pas déçu par rapport à nos attentes

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'insensé ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Restaurant L'insensé ?