“une histoire pleine de saveur” 5 5 étoiles

Restaurant L’insense
Classé n° 351 sur 1 207 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Comédie
“une histoire pleine de saveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

connaissance de la cuisine POURCEL quand on est végétalien ; un vrai régal ainsi pour ceux qui sont végétariens ; par contre le décor de la salle "moyen" ; terrasse sympa par beau temps;
sans oublier ce musée rempli d'oeuvres

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“Superbe terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Déjeuner et service très correct. En plus s'il fait beau, la terrasse est très agréable .. à deux pas du centre.

Visité en septembre 2013
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Première expérience "Pourcel".
Aïe aïe aïe !
Sur 6 plats au choix, 2 pas disponibles.
Rouille de sèche servie à peine tiède.
Grosse erreur d'addition, outre un rapport qualité / prix mauvais.
Toilettes loin d'être nickel.
Point positif : plat enfant copieux, bon et pas trop cher !
Dommage, au global, pour ce premier essai Pourcel.

“...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

L'Insensé a perdu de sa superbe du début, les plats manquent de Wow mais restent toujours très corrects, quelques petits couacs (de cuisson notamment). Le service reste très courtois, le cadre agréable et un petit concert privé (ce soir là, c'était Baste, un jeune chanteur talentueux qu'on retrouve à L'Irish Tavern aux Beaux Arts).
A noter qu'en été, la terrasse vous offre une vue imprenable sur des concerts dansants (tango, salsa, etc...)
Bref, un poil déçue, mais l'Insensé peut vous sauver une soirée si tous les autres sont complets !

Montpellier, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés manger à l'insensé fins décidés d'en découdre avec la belle cuisine des frères Pourcel...
Une terrasse plongée dans le noir, une malheureuse bougie sur la table, ambiance romantique poussée à son paroxysme, je ne vois plus ma belle.Je décide de ramener les bougies des tables alentour qui sont vides pour égayer un peu l'ambiance et enfin tenter de l'apercevoir...mal m'en a pris, promis Monsieur le serveur je ne le ferai plus.
L entrée un tartare de saumon fade et rachitique,accompagné de sa salade monumentale...on comble le vide culinaire par de la verdure. "on n'a qu'une seule chance de faire bonne impression" m'a appris ma mère...perdu.
La suite un tartare trop assaisonné, je ne sais meme plus si c'est du boeuf qu'il y a là dans mon assiste.Heureusement que le Dieu Ketchup est là pour nous rappeler que lorsque c'est pas bon, il suffit d'en rajouter.
Moi j'aime bien le ketchup à Mc Do, pas trop chez les frères Pourcel.
Ce steak est accompagné de sa salade... encore de la salade. ce soir là, chez les pourcel, la salade est à l'honneur.c'est pratique, ça remplit l'assiette et met un peu de couleur quand on a pas d'idée.
La belle prendra un poisson mal cuit et me dira qu'elle se passera du dessert...elle prefere manger une petite crêpe au nutella dans un bouiboui en ville.

La note...à la hauteur du reste.

Alors pour conclure, on est bien loin d'une réputation culinaire élogieuse. c'est cher, fade, et peu chaleureux.
Nous ne reviendrons plus à l'insensé, c'est décidé.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L’insense ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant L’insense ? Partagez vos expériences !