“Difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix.”

Restaurant L'insensé
Classé n° 364 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Options : Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Cadre très agréable avec pour décor le musée Fabre.
Une cuisine inspirée et raffinée.
La patte des frères Pourcel se fait sentir.
Un menu complet à seulement 32€...
Une belle cave à vin.

Tout est réuni pour passer une excellente soirée entre amis, en famille ou en amoureux.

Une adresse incontournable sur Montpellier.

Avis publié : 11 août 2014

Que dire ? Un établissement qui propose une cuisine raffinée, avec des produits frais et succulents. Un menu à 30 € , un sacré rapport qualité prix . Le service est toujours impeccable. L'insense ne nous prend pas pour des billes et nous fait découvrir mille et une saveur. On retrouve bien l esprit culinaire des frères Pourcel.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Tout y est bien; le service, très amical et accommodant, le lieu et surtout les plats qui réveillent les papilles mes des plus jeunes avec un VRAI menu enfant. Et n'oublions pas les desserts!

Avis publié : 26 juillet 2014

Visite éclair à Montpellier en février dernier et découverte de ce superbe restaurant très proche de la place de la Comédie. Un dîner parfait, bien présenté et avec beaucoup de goûts et de saveurs. J'ai adoré. A refaire !

Avis publié : 19 juillet 2014

Voilà une table bien agréable. Repas sur la terrasse, hors de la cohue du centre ville qui est à deux pas. La carte est courte, bien pensée, réalisée avec des produits frais. Prix raisonnables (32€ entrée, plat, dessert). Belle carte des vins principalement régionaux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'insensé ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant L'insensé ?