“Exceptionnel !!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Saint-Roch
Avis publié : 5 janvier 2014

Quelle découverte, quelle surprise !! L'espace d'un déjeuner, nous étions "hors du temps". Tout à été parfait : le lieu, l'accueil, le professionnalisme, la discrétion du service et bien sûr la cuisine !!! De plus, les tarifs sont plus qu'abordables. Bref un lieu enchanteur où nous retournerons sans aucun doute !

Avis publié : 24 décembre 2013

Il est vrai qu'il faut réserver longtemps à l'avance ! une fois que vous aurez identifié derrière une grille le restaurant dans le vieux Montpellier tout le reste se déroulera parfaitement ; de l'accueil à la fin de repas en passant par une explosion de saveurs en partie grâce à un mariage contrôlé d'épices exotiques avec des bons produits de saison !
Groupe ou grande famille s'abstenir : la salle ne peut accueillir que de 14 à 18 couverts !

Avis publié : 22 décembre 2013

C'est le bon mot: sympa ! Cadre sympa, service agréable et cuisine travaillée
À 2 nous avons pris du plaisir, et c est sûrement ce qui compte le plus quand on va au restaurant ! C est notre premier avis sur tripadvisor et on est content d'en faire profiter le Pastis Restaurant

Avis publié : 19 décembre 2013

La formule de midi (menu surprise, sans choix, juste une question sur les allergies éventuelles) garantit une fraîcheur et une qualité des produits qu'on ferait bien d'imiter ailleurs. Des plats qu'on n'aurait peut-être pas choisis mais que nous avons eu grand plaisir à déguster. Nous retournerons pour faire d'autres découvertes culinaires.

Avis publié : 17 décembre 2013

Belle surprise pour ce restaurant, accueil, service, et cadre agréable. C'est l'occasion de déguster de bons produits, travaillés, et que nous n'aurions peut-être pas choisis spontanément. Un seul petit bémol, la quantité de garniture du plat aurait pu être plus généreuse.
Nous reviendrons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Pastis Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pastis Restaurant ?