“Parfait !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Saint-Roch
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons découvert cette adresse sur Tripadvisor. C'était tout simplement parfait du service à l'assiette! Nous y sommes déjà retournés et c'était une nouvelle fois parfait. Nous y retournerons donc avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Le cadre du restaurant avec sa petite salle est très sympathique, la carte des vins à la hauteur, avec de bons conseils de la part du patron, le service est agréable.
Le problème est que j'ai été un peu déçu par la qualité des plats, qui n'avaient rien d'exceptionnel sur le plan du goût ou de la création pour justifier d'être au top de Montpellier (pour ce niveau de prix).
Dommage car les amuse bouche et la mignardise étaient excellents, vu le nombre d'avis dithyrambiques, je préfère penser que je suis tombé sur un mauvais jour...

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Je suis vraiment déçu des plats proposés. Nous avons réservé 3 semaines à l'avance pour manger dans ce restaurant un samedi soir.
Le service et le vin ont été impeccables par contre la surprise dans l'assiette pour un menu à 36,50€ n'était pas à la hauteur.
Un thon rouge sans goût avec un accompagnement au goût fort prononcé d'orange.
Une côte de porc, très bonne mais avec un accompagnement au chou ayant encore le goût fort prononcé d'orange. Pourquoi avoir les mêmes saveurs dans deux plats d'affiliés?
Et pour finir, un dessert à la limite du mauvais avec une association de goût très étrange : une minuscule chantilly au citron, deux petits morceaux d'ananas rôtis et mauvais, une boule de glace à la noisette et un gâteau à la coco.
Pour avoir fait plus de 50 restaurants dans la ville, je ne comprends vraiment pas sa place dans le classement.

Avis publié : 11 janvier 2014

Un nom de breuvage populaire du sud que celui de ce restaurant qui ne traduit pas forcément le raffinement de la proposition. Un petit écrin (15 places), un menu surprise qui déroule des mets de qualité excellement cuisinés accompagnés de vins conseillés par un sommelier connaisseur.
À ne pas manquer. Attention! Pensez à réserver à l'avance.

Avis publié : 5 janvier 2014

Quelle découverte, quelle surprise !! L'espace d'un déjeuner, nous étions "hors du temps". Tout à été parfait : le lieu, l'accueil, le professionnalisme, la discrétion du service et bien sûr la cuisine !!! De plus, les tarifs sont plus qu'abordables. Bref un lieu enchanteur où nous retournerons sans aucun doute !

Les voyageurs ayant consulté Pastis Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pastis Restaurant ?