“Super restau!”

Options : Réservations
Quartier : Saint-Roch
“Super restau!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonne table au centre ville. On sait où aller pour bien manger et ne pas être déçu!
J'ai été un peu surprise lorsque j'ai su que c'était menu surprise mais pas du tout déçue! Un petit bémol sur la quantité du plat, pas assez copieux j'ai aurez bien repris!
J'ai beaucoup aimé les madeleines encore chaudes, en mignardises tout juste sorties du four! Mmmhhh!
On s'est régalé et d'ailleurs il faut qu'on y retourne!

• Visité en mai 2013

“Parfait !”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons découvert cette adresse sur Tripadvisor. C'était tout simplement parfait du service à l'assiette! Nous y sommes déjà retournés et c'était une nouvelle fois parfait. Nous y retournerons donc avec beaucoup de plaisir.

• Visité en décembre 2013
“Pas le numéro 1”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Le cadre du restaurant avec sa petite salle est très sympathique, la carte des vins à la hauteur, avec de bons conseils de la part du patron, le service est agréable.
Le problème est que j'ai été un peu déçu par la qualité des plats, qui n'avaient rien d'exceptionnel sur le plan du goût ou de la création pour justifier d'être au top de Montpellier (pour ce niveau de prix).
Dommage car les amuse bouche et la mignardise étaient excellents, vu le nombre d'avis dithyrambiques, je préfère penser que je suis tombé sur un mauvais jour...

“Tellement déçu!”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Je suis vraiment déçu des plats proposés. Nous avons réservé 3 semaines à l'avance pour manger dans ce restaurant un samedi soir.
Le service et le vin ont été impeccables par contre la surprise dans l'assiette pour un menu à 36,50€ n'était pas à la hauteur.
Un thon rouge sans goût avec un accompagnement au goût fort prononcé d'orange.
Une côte de porc, très bonne mais avec un accompagnement au chou ayant encore le goût fort prononcé d'orange. Pourquoi avoir les mêmes saveurs dans deux plats d'affiliés?
Et pour finir, un dessert à la limite du mauvais avec une association de goût très étrange : une minuscule chantilly au citron, deux petits morceaux d'ananas rôtis et mauvais, une boule de glace à la noisette et un gâteau à la coco.
Pour avoir fait plus de 50 restaurants dans la ville, je ne comprends vraiment pas sa place dans le classement.

• Visité en janvier 2014
“Finesse des saveurs”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un nom de breuvage populaire du sud que celui de ce restaurant qui ne traduit pas forcément le raffinement de la proposition. Un petit écrin (15 places), un menu surprise qui déroule des mets de qualité excellement cuisinés accompagnés de vins conseillés par un sommelier connaisseur.
À ne pas manquer. Attention! Pensez à réserver à l'avance.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pastis Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pastis Restaurant ?